NAT 76 0 Posté(e) le 3 février 2011 Nom: Joli BlueNée: en 2005N° de puce: 972270000000607N° de Sire: 50428272 K ICS ltd et ICS franceSexe: jumentRobe: Blue roan & white sabinoTaille: 1,55Généotypé: ouiCaractéristiques et aptitudes: pour élevage ou loisirs jument très typée avec de l'os et beaucoups de crins et de fanons, pleine pour début juin 2011 de mon étalon élite ICS et agréé haras nationaux, robe pie bleu , la dame a son petit caractère irlandais mais n'est pas dominante. débourrée mais a retravaillée. juju relativement placide cool à la monte et passe partout.Visible: en seine maritime 76Prix: 5000€ Contacte par MP ou au 0673493667nom: gwyn van erpekomnuméro de sire: 50 425 596 Tnée le: 17 avril 2005robe: pie noirepère: Swiebermère: chalotte van erpekomtaille: 1.50ics nl et ics haras nationauxgénéotypé: ouicaractéristiques: jument débourrée, bien montée aussi bien par des enfants ou adultes passe partout seule ou en groupe, super caractère proche de l'homme, ma gigi est pleine de mon étalon Altaïr élite ics Ltd et agréé haras nationaux donc déclaration de saillie le poulain est prévu pour juin 2011 localisation: Haute Normandie département seine maritime proche de rouenprix: 5000€ contacte: par MP ou par mail : qualista@laposte.net ou bien au 0673493667 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très belles juju !! Bonnes ventes pour tes belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Blue est à craquer *-*très jolies toutes les deux :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonne chance pour les ventes, la première est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 4 février 2011 très très jolies demoiselles !!! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 4 février 2011 Très jolies les pepettes. C'est po juste, il me faut 100 Ha et 100 000 € tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 4 février 2011 Nad, toi aussi tu veux gagner au loto sans jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il semblerait que ce soit une envie commune à beaucoup ici. Bonnes Ventes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 4 février 2011 La seconde me plait beaucoup Jevous souhaite de lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'aime beaucoup Blue !C'est d'elle Aldébaran non ? En tout cas si elle refait le même type de beau costaud, ça promet du joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui LN c'est la maman d'aldébaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 4 février 2011 blue euu ces mon anniversaire ^^ un petit cadoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ben voui Ethie j'aimerai bien gagner !!! Mais je joue po :PAF Allez les filles on se fait un loto commun et apres rdv chez Nath et on dévalise tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi je joue au loto mais po gagné pour le moment : (sinon ça se saurait, j'acheterais tout le monde !!!lol)preference pour Gwyn, elle est trop trop belle cette pie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 février 2011 OPTION levé sur mon nounours, il est de nouveau disponible à la venteNom: ALDEBARAN du MajesticNé: le 14 Avril 2010N° de puce: 250259805272526Sire: en cours, sera ICSgénotypage ADN: ouisex: maleRobe: Bai sabino peu étenduePoulain de super qualité avec de l'os et rien a envier niveau crin et fanon, gros potentiel de futur étalon, c'est un poulain très proche de l'homme calin ,bien manipulé et licolé gros nounours au coeur tendre!!!Aldebaran est disponible ses papiers sont toujours en cours au haras mais bien attesté par france irish cob livret APrix: 2000€ contact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il a de la classe ce poulain, je vous le dis !Un vrai bisounours à papouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oh bah mince, mais c'est fou que personne ne craque sur ce beau loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est l'jeu ma pauvre lucette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 février 2011 T'inquiète ! Il deviendra le gros lot de quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 10 février 2011 vivement dimanche nat , les enfants sont trop contents de venir voir la pitchoune , et dans 17 jours abby sera a la maison YES YES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 février 2011 stef de mareuil a écrit:vivement dimanche nat , les enfants sont trop contents de venir voir la pitchoune , et dans 17 jours abby sera a la maison YES YES !!!!!!!Oui stef je te comprend....ha !!!!! bientôt bientôt ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon je relance un ti peu MON NOUNOURS attend toujours une gentille famille pour pouvoir faire le bisounours ......mais attention si vous voulez qu'il est un bel arc en ciel de peint sur le ventre la il sera plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 12 février 2011 ah !!!! si aldebaran avait été une fille !!!!! il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je croise les doigts pour le beau nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 février 2011 Nat, tout dépend de la peinture en fait. La gouache, ça part à l'eau donc bas de gamme. L'acrylique ça tient un temps, tu peux monter le prix. Si c'est à l'huile, tu doubles ou triples le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 février 2011 Up pour mes loulous prix négociables si bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Le nounours est vendu les jujus sont toujours dispo a la vente nouvelles photos des louloutes, j'ai du couper la crinière de gypsy car elle avait des branches de ronciers prise dedans et impossible de lui enlever sans faire de trou alors couic mais elle repoussera très vite GypsyBluela belle commence 0 faire sa mue pour tous renseignements n'hésitez pas à m'envoyer MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Blue j'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Jolies juju, moi aussi j'aime bien Blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Deux très beaux modèles mais Bleu à ma préférence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mars 2011 UP!!!! pour mes louloutes prix négociable dans le raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 mars 2011 A vendre aussi au MajesticNom : Joli Finnage : 2 ansrobe : pie bleu avec des éclats de bleu dans les yeuxtaille futur probable : 1.47papier ICS Ltd + ICS sirela belle est en ordre et à jour de tout, elle est super bien manipulée, et a commencée la deusièmes phase de débourrage....pouliche très calme qui append à vitesse grand Vbien fournis en crins et fanon...si la belle vous interesse n'hésitez pas à me MP prix : 3000€la belle n'attend plus qu'une gentille famille elle est visible à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Hooooo , j'aime beaucoup cette miss... Elle a un marquage original... Bonne vente pour cette magnifque juju.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 avril 2011 nouvelles photos de la belle qui a commencé le travail rond de longe UP !!!! pour la belle finn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Très mignonne...c'est chouette de la voir au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 2 avril 2011 jolie demoiselle !! elle a un beau marquage, j'aime beaucoup! bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites