Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

PIE DRUM BAY... "mode dressage" P3

Messages recommandés

tout est à vendre ce n'est qu'une question de prix...

Il est splendide, j'espère qu'il restera chez toi Corinne qu'on puisse voir son évolution et que je puisse le papouiller quand je viendrai au Vallon!!! Il a effectivement un maintient assez impressionnant pour un cheval juste débourré, la grande classe!

Allez Marie, haut les coeurs, des craquages finalement tu en as quelques uns, alors ça prouve que des superbes chevaux, il y en a pleins!! et Corinne va bien encore nous sortir de magnifiques loulous de son chapeau tous les ans!

Spoiler:

Lui il me fait crauqer sérieux (genre je fais mes comptes quand je le vois), comme Paircui me faisait craquer, parce qu'en plus d'être craquant (n'ayons pas peur de l'anaphore ^^) il correspond tout à fait au cheval qu'il me faut: il est grand, jeune, gentil, bien dressé mais avec encore un peu de travail à faire, poilu, baraqué... Bref, j'arrête je me fais du mal! C'est mieux pour moi qu'il ne soit pas à vendre en fait...

Oui je crois que c'est mieux qu'il ne soit pas à vendre, parce-qu-il y aurait eu des étripages et des yeux crevés mpmp

Il a l'air super !!
Avec si peu de temps de débourrage il doit être vraiment génial

WAOU alors là, en version dressage, quelle classe folle ce cheval... C'est un grand rêve pour moi également...

Tu vas très bien dessus en tout cas Corinne rfre

rfre ah oui quand même!!!! il a vraiment une classe ce cheval!!!
Je vois plus qu'une chose, faut que je revienne pour le voir!!!!! gfgsd

JRM a écrit:
tout est à vendre ce n'est qu'une question de prix...

Spoiler:

Il est vraiment très très classe ce cheval !!!! Tu nous fais rêver avec tes photos, merci !!!! drffe

Spoiler:

je suis bien d'accord... tout n'est pas à vendre
certains de mes chevaux n'ont pas de prix
j'ai déjà le cas en vrai, devant moi...
sur un salon, un monsieur qui voulait absolument mon frison... il m'a donné un chèque en blanc (alors que j'avais déjà refusé la veille son offre de 500 000 Francs !!! et oui.... des francs... c'est une histoire assez ancienne...)
je me suis fâchée quand il m'a dit que de "toutes façons il obtenait toujours ce qu'il voulait" !!

ah ben ça me fait plaisir d'entendre un éleveur dire ça...heureusement, ça signifierait qu'un éleveur n'a des chevaux que comme produit de commerce, alors que même un éleveur à ses coups de coeur, et des chevaux " d'affection"...mais certains comme ce monsieur qui t'as contacté Corinne pensent qu'on peut tout acheter, que tout n'est que commerce, et même bien pire qu'un cheval parfois! dsdd

Waou punaise le mec "j'obtiens toujours ce que je veux " c'est le genre de personne qui m'énerve ......

Oui ça fait très film américain avec le mec crapuleux qui engage des tueurs à gage pour obtenir ce qu'il veut, mais ça a l'air assez ancien, donc pas de panique Corinne fjjhjhgj

Faut pas que j'regarde d'après la description, faut pas que je regarde d'après la description, faut pas...

Merde, j'ai regardé...

Déjà par terre...

CORINNE du Vallon a écrit:
je suis bien d'accord... tout n'est pas à vendre
certains de mes chevaux n'ont pas de prix
j'ai déjà le cas en vrai, devant moi...
sur un salon, un monsieur qui voulait absolument mon frison... il m'a donné un chèque en blanc (alors que j'avais déjà refusé la veille son offre de 500 000 Francs !!! et oui.... des francs... c'est une histoire assez ancienne...)
je me suis fâchée quand il m'a dit que de "toutes façons il obtenait toujours ce qu'il voulait" !!

ça me plait mais c'est très rare et tu avoueras que c'est aussi un luxe qu'un bon nombre de personnes ( en particulier dans l'univers du cheval de loisir) ne peuvent se permettre.

Au fait, pourquoi Drum dans son nom, ça a un rapport avec la "race" ? Car il semble bien pur gypsy... tu as eu une explication ?
(Désolée depuis que j'ai Tillia toutes les phrases contenant le mot "Drum" m'intéressent ! lol

Très bel allongement.
Il doit être vraiment extra.

En tout cas, ça fait plaisir, tu souris jusqu'aux oreilles. erre

vu les vidéos sur FB, l'est très chouette comme cheval ça donne envie de se remettre au boulot avec ma morue

je découvre les photos, il est magnifique ce cheval... quelle allure sous la selle, pffiouuu... et pour un grand modèle quel beau format!!!!

la bouille de Nipper avec son petit singe sur le dos ! fjjhjhgj
Impassible le beau dadou.. excellent !

Ils sont tous très beaux. erre

Je vais continuer le post de Corinne, l'évolution de Pie se fera ici indépendamment de celui de Lolita.

alors, ça fera 1 semaine cet après-midi que Pie est arrivé à la maison. Nous faisons connaissance et ses déjà un amour, proche de l'homme...

Je l'ai monté le week end dernier. Il est très réactif, il faut que j'apprenne à doser mes aides. La 1ère séance, monsieur ne voulais pas tourner à droite mais c'est déjà en nette amélioration à la 2ème.
En tout cas, ce cheval est un vrai plaisir.

J'ai quelques photos et 1 video mais c'est sur facebook et je sais pas comment mettre le lien ici. dsdd

c'est parce qu'il faut changer les paramètres de confidentialité je pense drffe

ah bon. Parce que j'ai essayé de voir si les liens fonctionnaient en me déconnectant de facebook et je pouvais les voir.... dsdd

bon, bah du coup, il faudra attendre quelques jours. gfgsdedez

• Créer...