Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour,Je déménage dans 2 mois et demi, et il va me rester environ 4 boules de foin de 300/350kg. Foin récolté dans mon herbage sans pesticides ni engrais. Je les vends 25€ pièce. Je ne peux pas livrer.Et j'aurai aussi trop d'orge aplatie. Environ 100kg je pense (je n'ai pas vérifié) que je vendrai 25€.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 février 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2011 ça veut dire quoi?????Je débute désolée, je suis un peu perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 février 2011 MP signifie "Message Privé" Cela signifie que je t'envoie un message sur ta messagerie en haut à droite de cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Euh... j'ai répondu... enfin je croyais avoir répondu puisque visiblement vous avez pas reçu!! lolDonc je disais 1,30 de diamètre, 1,25 de haut. Environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 février 2011 Si si, je viens de le recevoir Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites