Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco porteur alezan dispo dans 76. New photos propre p16

Messages recommandés

Mais tu les veux tous!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj T'es comme moi, tu les aimes tous!!!!!!!!!!! T'inquiète, tu auras le même en un peu plus grand (enfin je pense qu'il est plus grand ton tien non?

Ah!!! Tu vois que je rêvais pas pour ses fesses!!! Et même les épaules en ce moment je trouve qu'il prend!!! (pourtant les épaules je pensais pas qu'il en aurait un jour!!)
Moi tant qu'il grandit pas, ça me va!!!

En tous cas merci!! biz

Ah non, je suis loin de les aimer tous (je suis même difficile, j'en ai pas des tonnes dans mon coeur, j'ai un top 5 on va dire edez ), mais j'aime ton Marco! Ah voui je pense que le mien sera plus grand, si on regarde la moyenne des deux parents (et il sera peut-être même au dessus de cette moyenne). Oui je trouve qu'il a vraiment pris en masse ces derniers temps rfrededede

Invité

il a drolement forci ces derniers temps! :luv:

tant mieux,ça présage un poulain costaud pour moi! mkmk

Vas y clemss, fais nous part de ton top 5!!

Oh oui oh oui un gros bébé plein d'pwals!!!!!!!!!!!! erre

Merci Carine!

Sois pas jalouse, le tien aura des poils quand tu quitteras ton pays chauds!! erre

N'empêche que moi j'trouve qu'il a pris autre chose que des poils... dsdd

fjjhjhgjfjjhjhgj dans le sud ils ont juste besoin de se protéger le bout du nez de l'eau froide c'est ça??? fjjhjhgjfjjhjhgj

Marco concentre tout sur le reste du corps donc pas de moustache!!!!!!!!!!! Il a eu une grosse immonde le premier hiver à la maison... l'année dernière rien, et cette année y'en a une de 5mm, mais je doute qu'elle ne bouge...

ah mais elles sont là les nouvelles de Marco, j'avais jamais fais gaffe PAFF

La dernière série de photos crado est super! sqd moi aussi j'aime bien ton gros piein de pwals rfre

par contre elles sont ou les photos de chutes, grimaces et autres bêtisier ? edezgjyguympmp

noooon mpmp qu'est ce que c'est que ce truc encore! mpmp

vu le nom du truc, je n'ose imaginer le pire ergrefjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Nan mais là c'est juste le post dans la catégorie étalon!! Je faisais un peu de pub pour mon bébé pouney! Euh pardon, mon grand garçon pouney!!!

Sinon pour le bêtisier c'est dans le post de Marco version "évolution de vos gypsy" (ou un truc du genre!!! Y'a du lourd!!! fjjhjhgjfjjhjhgj Mais de toutes façons j't'ai bloquée minimelon!!!!!!! gjyguyfjjhjhgjfjjhjhgj

Quelques photos récentes de Marco en mode TRÈS crado... Mais au moins, avec les poils collés, on voit ses formes. Bon, il s'est de nouveau mangé les fanons... zerzer Je n'ai pas encore le réflexe acadrex en préventif et à chaque fois je me fais avoir...

j'adore son pas de danse!!! il est gracieux le pooons!!!enfin presque edez

Par rapport à des photos plus anciennes, il a pris en encolure...là on voit bien quand il a la crinière en l'air..

Pourquoi tu l'as repeint en gris?????

Oui, il a beaucoup pris en encolure. En même temps heureusement, il devient adulte, il a 3 ans!! dedede Par contre il perd des fanons!! fjjhjhgj J'sais pas si j'vais m'en sortir un jour avec ses fanons... mpop

C'est la mode automne/hiver par ici le gris!! edez Pis il parait que les bains de boue sont bons pour la peau!!!

Ah ouais, c'est vrai qu'il irait bien avec les miennes! Le problème c'est qu'on finirait par ne plus savoir qui est qui! mpmp

je me répète,mais je le trouve vraiment prometteur, il a une très belle morpho, une très jolie tête, bien proportionnée (oui je sais Anne, elle n'est pas parfaite ), un dos super court, qui a l'air bien large, une très belle encolure, une belle croupe en pomme, les crins fournis, même comme ça on voit qu'il a des fanons...j'aime Marco

Il bouge bien ton petit père. erre
Sur la photo avec le chien, il a une très belle attitude.
J'aime quand ils jouent les kékés ! Et ton Marco n'a rien à envier aux autres.

Citation :
Ah ouais, c'est vrai qu'il irait bien avec les miennes! Le problème c'est qu'on finirait par ne plus savoir qui est qui! mpmp
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj bah le tas de boue chieur ça sera le mien!! fjjhjhgj

Citation :
j'aime Marco

merci pour tous ses compliments et cette déclaration d'amour... bizdsdd tu me fais rougir!!

Citation :
Sur la photo avec le chien, il a une très belle attitude.
J'aime quand ils jouent les kékés ! Et ton Marco n'a rien à envier aux autres.
y'en a d'autres sur son post où il joue avec les chiens... ou avec... un trou!! erer
Merci pour les compliments!! biz

Ça me fait plaisir de lire tout ça. dsdd Surtout après les trucs pas sympas qui ont été dits au début comme quoi il ne faillait pas faire reproduire un mâle comme ça.
Merci bizbizbiz

Voilà son post 2012 en mode super crado: /t13932-poney-crade-p1-suite-p3?highlight=crade

Et puis quoi encore!!
Pas un bon male et je ferais comment moi hein ^^

Il est superbe et bien éclater pour son age un vrai petit poney boudin edez

Citation :
Pas un bon male et je ferais comment moi hein ^^
bah je croyais que c'était ta jument que tu voulais faire saillir, pas toi!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Plus sérieusement, un bon étalon pour moi c'est un étalon qui transmet ses qualités!! Donc ça on ne le sait pas encore!! edez

Voici quelques photos récentes de Marco.

Je n'ai encore aucune demande de saillies pour lui... zerzer J'aimerais bien qu'il saillisse une IC ou GC pour voir ce qu'il donne.... Je suis prête à baisser le prix de saillie pour les gens du forum qui souhaitent faire saillir une IC ou une GC. Faites moi vos propositions.

Dans tous les cas, si je ne trouve pas de juju à lui faire saillir, il sera castrer. Et si je trouve, je l'emmène aux Bréviaires en septembre.

tu vas pas le faire castrer s'il n'a pas de saillie avant l'été....????!!!!!!!!!

tu devrais peut être attendre les bréviaires non???? enfin ça serait dommage...

De toutes façons on ne castre pas en été! drffe

Mais financièrement je ne peux pas faire les bréviaires et la castration.

mais on n'est pas en été là... enfin j'ai pas eu l'impression dernièrement....

Moi je voulais y aller aux bréviaires voir Marco!!!!!! dssd

Spoiler:

fjjhjhgj Remarque, ça me fera de la main d'oeuvre si il me défonce parce qu'il est trop excité à voir d'autres chevaux!! fjjhjhgjfjjhjhgj On y met Patrick au bout de la longe, ils doivent faire le même poids non?? fjjhjhgjfjjhjhgj

rtz oh nooon hein !!! tu vas pas le faire castrer !!!
tu le passes aux Bréviaires, tout beau tout propre et après tu verras que t'auras des saillies pr l'an prochain, j'en suis sûre mkmk

franchement, je le trouve bien beau ton Marco, ça serait dommage de le castrer avant mm d'avoir vu ce qu'il donne en pur rtz

j'adore les vidéos, il me fait trop rigoler, il saute partout, on dirait un ptit mouton fjjhjhgj

Citation :
tout propre
impossible!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Bah ouais mais bon... je n'ai aucun intérêt à le garder entier si il ne plait pas en tant qu'étalon...

oh non mpop
Tu as fais de la pub en locale? écuries de proprios, centre équestre, etc?

Invité

ouais mais notre anne nationale désespère fjjhjhgj
on a l'impression que le fait qu'il ne saillisse pas la frustre plus que lui fjjhjhgj

s'il ne saillie pas cette année,attends quand même de le passer à l'ITI avant de décider de le castrer. drffe

après,comme je l'ai dit par MP
on a pas beaucoup de gypsy par chez nous
pis le contexte économique actuel fait que les gens freinent maintenant pour faire ce type de dépenses
et puis,je trouve que le marché du croisé gypsy n'est pas porteur,ça reste quand même du "gros" cheval,pas ce qui est le plus recherché,tout du moins chez nous où il y a une grosse partie des équitants qui aiment la compet.suffit de voir les clubs dans notre région.

on est encore qu'en février,y a des gens qui se décident assez tard aussi.
drffe

Citation :
on a l'impression que le fait qu'il ne saillisse pas la frustre que lui
bah lui ça ne le frustre pas, c'est un cheval!! fjjhjhgj

Patrick est ok pour présenter le monstre aux bréviaires....et s'occuper de son cas.... rfre ... au niveau poids.... parait que Marco ne péserait pas lourd dans la balance....

Spoiler:

Bon bah au moins, si j'ai un soucis, je sais que j'aurai de l'aide!! drffe Merci Patrick!!!!!!!! bizbiz

Mais y'a pas de raison qu'il pose problème. Il est gentil mon bébé poney!

Annep, tu n'as pas intérêt à le faire castrer, je viens me fâcher edez Attends que j'ai une juju, je lui l'amène à Marco...Non mais sans blague, il n'a que trois ans, attends encore, il va être de plus en plus canon, tu en auras d'autres des demandes dedede Il a pas l'air de plus en pouvoir, alors attends un peu!!!

Tiens te v'là toi??? fjjhjhgj

Bah je dis pas qu'il est moche! Je dis que je n'ai pas envie de gérer un étalon "pour rien". drffe Pis t'façons si t'as une juju tu la feras saillir par ton ton tien! gjyguy

Citation :
Il a pas l'air de plus en pouvoir, alors attends un peu!!!
ça on n'en sait rien, il n'a que Léo sous la main!! fjjhjhgj

Non je la ferais pas forcément saillir de suite par mon mien edez Je sais que tu dis pas qu'il est moche, mais à partir de trois ans, les demandes vont peut-être devenir plus importantes...De toute façon t'as pas le droit un point c'est tout mpmp

Oui bah en tous cas plus il prendra de l'âge et plus il sera beau, et tu auras sûrement plus d'intéressés dedede

Bah tu vas pas faire çà quand même,laisse le grandir et évoluer ton gros erre

Il a déjà tout d'un grand mais faut lui faire de la pub...le montrer, le sortir ,lui faire un book edez

Allez Anne au travail drffe

roriza08 a écrit:
Bah tu vas pas faire çà quand même,laisse le grandir et évoluer ton gros erre

Il a déjà tout d'un grand mais faut lui faire de la pub...le montrer, le sortir ,lui faire un book edez

Allez Anne au travail drffe

tout à fait d'accord !!! sqd

allez coupine, tu vas pas m'obliger à faire 10h de route pr venir te botter le cul qfqqfjjhjhgj

• Créer...