Novadad 0 Posté(e) le 4 février 2011 Le GypsIrish Cob m'a tapé dans l'oeil assez récemment, bien qu'auparavant je n'ai jamais réellement rêvé de cheval. Peut-être que les caractéristiques de la race correspondent précisément à l'idée que je me faisait inconsciement du Cheval?Je ne possède pas de cheval. J'habite en ville, ne connais que peu de choses du monde équin.Mais je me soigne... En autre, en consultant le Forum Gypsycob depuis quelques semaines. Et je ne suis pas déçu, bien au contraire.J'envisage - dès que possible - une approche avec des représentants en chair, en os et en poils, dans le monde de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue sur le forum et dans le monde des poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue! :)Moi je suis en région parisienne si tu es intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 février 2011 bienvenue ici tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue !Dis-nous-en plus sur toi, ton prénom, tu es d'où ? (Oui on est très curieux ici tu auras pu le remarquer lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue à toi fan des Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 février 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue à toi...attention... ici on est contagieux ! C'est à causes des poils... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue Il y a sûrement qu'il doit y avoir un de nos forum dans ton coin, tu pourras certainement bientôt voir un de nos polus en chair et en os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 5 février 2011 bienvenue! le mien est dans le nord du 77, c'est peut etre un peu loin, mais si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites