christine fougeres 0 Posté(e) le 4 février 2011 Aloha est ne en 2010 ,pouliche inscrite sur ascendance au stud book Gypsy cob section Ason pere "Blue lord" et maman "Cillbarra flora"de robe baie sabino un eclat coloré dans un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 comment, une seule photo ? Tu te moques là Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 février 2011 Une seule photo oui mais elle est trop belle !!!!Quel beau bai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 février 2011 en mode cracraje suis tres fatiguéepas si vite ,j'arrive pas a te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 février 2011 vous allez plus vite que moi les filles ,pour ce soir ,extinction des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Très joli garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 février 2011 clemss c'est une fille !! la sublime Aloha !!le portrait est vraiment MA-GNI-FIQUE !! merci Christine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pffffffffffff j'ai craqué...je crois qu'il est l'heure de dormir Ben très jolie fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est vrai que d'habitude tu craques plus pour les mâles. Aurait-elle un physique de gars ? Naaaaan ! C'est la fatigue, oui oui !Elle est mignonne comme tout ! Zen, cool et happy ! lol ! En fait, ils me font rire les chevaux avec leur lèvre qui pendouille comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 5 février 2011 tres belle pouliche, bel equilibre et quelle substance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elle est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Très jolie la demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 février 2011 mon gros bébé !!! je l'aime !!!! merci pour les photos christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 février 2011 elle est magnifiquej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Trés trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 février 2011 je l'avais pas vue ! magnifique cette jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites