Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

jument alezane de 7ans pleine-vendue

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, nous avons une jument alezane qui est arrivée chez nous très maigre et qui reprend doucement de l'état (car en plus elle est pleine et c'est pour bientôt). Cependant, nous ne pouvons la garder. Elle est vraiment très très gentille mais pas très bien typée (ben oui faut le dire dsdd ). Certains me diront que je devrais pas la mettre ici en vente lmais je voudrais vraiment qu'elle soit bien traitée et que tout se passe bien pour elle. Et comme je trouve que le système d'un forum est plus convivial que de simples petites annonces... dsdd

Elle détient un passport de l'ICS Ireland.

Je suis ouverte à toutes propositions.

Son numéro de puce est le:972270000061456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le père du bb à naître est un pie isabel...

pour des photos, juste 2 et pour ceux ou celles qui sont intéressés, prière de me contacter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charmante drffe

Le bébé poura donc être:
- alezan si le père est porteur alezan
- palomino si le père est porteur alezan
- bai
- noir
- isabelle
- smoky black
Et tout ça en tobiano ou uni drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air vraiment calme^^
j'aime beaucoup son regard également :3
est-ce que tu aurais sa taille si possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

cette jument est vraiment pour un tout petit prix, j'attends surtout une bonne famille pour elle. Je voudrais faire un genre de contrat car je le répète ce n'est pas une jument très typée. Je crois que les personnes avant ont beaucoup profité d'elle et qu'elle a fait poulains sur poulains...

Elle ferait une excellente jument de compagnie... elle est vraiment hyper gentille, elle n'a jamais voulu "échaper" au licol ou même "démarrer" lorsqu'on la tient au licol ou en longe... c'est vraiment une très brave jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je viens d'arriver mais je la trouve trop chou pourquoi ne pas la mettre personne n'est un star mais tout le monde merite du zamour dsdd pour moi je la trouve parfaite et d'apres ce que tu a l'air de dire elle en a bavé de toujours la faire pouliner ethnie a demnder sa taille et moi son prix en mp stp ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que deviens cette jument elle a poulinée biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 ans audrey drffe je venais juste d'arrivée dans le forum jurna avait mis cette annonce c'est pour ca qu'en grattant dans les ventes je l'ai retrouvé et j'aimerais bien savoir si elle a poulinée et surtout quoi ?? edezbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette louloute.... si je me trompe pas a été vendu à jenny74 et je ne pense pas quelle est encore pouliné drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Elle a quelle âge?


c'est ecrit dans le titre non? elle a 7 ans gfgsd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait la jument est chez Jenny (merci Nath76) et n'a pas encore pouliné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...