sellerie Guidotti 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour, Voici un petit lien de la sellerie Le Blog de la SellerieQuelques créations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je vais m'empresser d'aller visiter votre site, les photos sont allèchantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellerie Guidotti 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci c'est très gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 février 2011 Quand on commande, on peut choisir la couleur du cuir etc.? J'adore le dernier side-pull (il me manque juste le cheval pour aller dedans ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellerie Guidotti 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui, on choisi tout :) Cuir couleurs, boucles, détails, personnalisation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ton blog est très bien fait !!! et waouww y a plein de belles choses en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 février 2011 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellerie Guidotti 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci :)J'ai fais un blog car je me suis essayé au site internet et bonjour le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 février 2011 superbeJustement, mon filet ne va plus du tout à mon cheval........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2011 Très joli travail, je connais quelqu'un que le mors en cuir pourrait peut-être intéresser, je file lui donner ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Très beau travail, très fin, j'aime beaucoup...Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 février 2011 le side pull est magnifique !!super fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellerie Guidotti 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci, c'est très gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très beau travail!Le side est jolie ! J'aime bien la muserolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites