Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ethie

utilisation d'EM : des avis?

Messages recommandés

Voilà, j'ai passé plusieurs heures penchée sur le sujet des EM, micro-organismes efficaces (un article trouvé sur le forum azurchevalnature), et j'ai commencé à trouver ça très intéressant pour nos poilus...

Notamment pour la gale, et si ça marche pour la dermite, ainsi que les problèmes aux pieds.
Egalement pour les blessures, problèmes de peau divers, et aussi sur le fait qu'on les utilise aussi bien sur les humains que sur les chevaux/chiens/chats et j'en passe.

Je voudrais donc savoir s'il y a des utilisateurs parmi-vous, et si oui ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est la même chose que les EMA ? Car j'ai souvent entendu parler des EMA (sans pour autant retenir ce que c'est lol) mais jamais des EM tout courts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié pour les vieux les filles, arrêtez de parler en abbréviations o°=
ça veut dire quoi EM et EMA ererdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça LN

Perso j'ai essayé et j'ai rien vu de flagrant. Je n'ai pas de souci de gales ou autres, juste de la grattouille normale et chez Una une peau assez sèche. Ben résultat 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, EM, EMA c'est la même chose en mode actif xD
EM = micro organisme efficace (apparemment, je suis pas une pro et j'ai repris le terme de ce que j'ai lu~~)

en gros, des bonnes bactéries qui vont manger les mauvaises (comme les chèvres qui vont manger dans les champs tout ce que les poilus n'aiment pas 8D sauf si vous avez un cas extrême comme le mien qui descend aussi les orties)

=> CCL° effet purifiant, élimination de toutes les moisissures/pourritures/trucs pseudo infectieux infestés de microbes, etc. Avec un effet assainissant °°

voilà le topic où j'ai lu tout ça, pour plus d'infos :
AzurChevalNature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé à en utiliser depuis peu. Pour le moment j'ai noté une cicatrisation plus rapide sur les petites plaies. Je vais essayer sur la gale de boue de Merry et je vous dirai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...