clairemarius 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour à tous,quels sont les poulains/pouliches de Toffy ? Je connais Vandôme et Very Pretty.Au cas où, y en a-t-il à vendre actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pourquoi souhaites tu chercher des descendances de Toffy en fait?Je croyais que tu l'avais acheté si je ne me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu peux aussi demander à Corinne qui doit en connaître sûrement d'autres poulains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 6 février 2011 La vita è bella a écrit:Pourquoi souhaites tu chercher des descendances de Toffy en fait?Je croyais que tu l'avais acheté si je ne me trompe?Tu te trompes, je récapitule :Toffy a été acheté par des amis. Il me l'ont confié au débourrage. Il a été revendu avec regrets. Son nouveau propriétaire, ravi de son carctère et de son éducation recherche qui l' a débourré. Il me confie donc le débourrage de sa jument. Je vois donc actuellement Toffy quasi tous les jours.Et pour répondre à ta question, n'est-ce pas légitime pour un propriétaire de hongre génialissime qui vient d'apprendre qu' il a une descendance, de voir à quoi elle ressemble et éventuellement espérer posséder, quitte à avoir un nouveau Cheval, une "partie de lui" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui c'était juste une question et je pense d'ailleurs que si tu vois avec Corinne elle pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il a pas beaucoup de fils et filles deux ou trois je crois.Tu connaissais les anciens proprios ? Je connaissais leur fille (Claire)Ils ont revendu Toffy il y a quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi j'avais posé aussi la même question pour Stars of Dublin avant sa castration comme ça juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 février 2011 béa a écrit:moi j'avais posé aussi la même question pour Stars of Dublin avant sa castration comme ça juste par curiosité Oui juste de la curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites