Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 février 2011 Azzaro est le fils de notre étalon Boris, il est né le 21.05.10, il a 8 mois et demi. Il est pie noir, avec un éclat de bleu dans un oeil, il sera fourni en crin et fanons, comme son papa je pense. En tout cas, il est bien parti pour. Il est assez massif, et a de l'os. Il est manipulé, marche en longe, reste a l'attache, donne les pieds . C'est un amour de poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2011 Aussitôt dit, aussitôt fait Manque plus que des photos :) :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Joli poupou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très jolie petite tete je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 février 2011 il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 février 2011 Rho qu'il est beau, il a une jolie petite tête, il est massif, court....vraiment un beau poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est superbe je trouve!! j'adore sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour lui. Et un super caractère, même au parage il est sage. Et en plus, il est tout plein de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 Un bien beau garçon ! J'adore la touffe de poils sur leur croupe à cet âge, ça leur fait une croupe toute bizarre mais c'est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui, et vraiment sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 février 2011 Nous assurons également le transport, sur un rayon de 100 kms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ben dis donc, généreux et intéressant d'assurer aussi le transport sur 100 km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui, car ça bloque souvent les gens, quand il faut trouver un transporteur, et c'est un coût en plus qu'il faut rajouter, au prix du cheval. Et tout le monde ne possède pas un van ou un camion. Alors comme nous, nous avons le matériel pour, pourquoi ne pas donner un coup de pouce a ceux qui ne l'on pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 février 2011 et ben c'est quand même très généreux de votre part...j'espère que ça permettra pour vous qu' Azzaro trouve sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 février 2011 Si vous êtes à 100km de Frossay et que vous cherchez un poulain, c'est l'occasion cherchez pas ailleurs lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Nalaah , surtout qu'il est craquant, venez le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 février 2011 UP pour mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je comprend pas, il est toujours chez nous, pourtant il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Vrai qu'il est beau...il trouvera son zhumain, pour certains ça a pris du temps...d'autres photos?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pas d'autres photos pour l'instant désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mars 2011 dommage, il est vraiment mignon ce ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 mars 2011 beh oui moi non plus je comprends pas il est tout mimi Azarro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Comme prévu Garlan, j'ai commencé a mettre des annonces pour Azzaro ailleurs et j'ai eu une réponse déjà! Faudra que tu me donnes ton mail par MP pour que je donne ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ok, merci Nalaah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 mars 2011 HS : J'aime ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci, j'ai fait des nouvelles photos de Reiki cet aprèm, c'est tout récent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites