Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Azzaro

Messages recommandés

Azzaro est le fils de notre étalon Boris, il est né le 21.05.10, il a 8 mois et demi. Il est pie noir, avec un éclat de bleu dans un oeil, il sera fourni en crin et fanons, comme son papa je pense. En tout cas, il est bien parti pour. Il est assez massif, et a de l'os. Il est manipulé, marche en longe, reste a l'attache, donne les pieds . C'est un amour de poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussitôt dit, aussitôt fait fjjhjhgj

Manque plus que des photos :) :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho qu'il est beau, il a une jolie petite tête, il est massif, court....vraiment un beau poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien beau garçon !
J'adore la touffe de poils sur leur croupe à cet âge, ça leur fait une croupe toute bizarre mais c'est rigolo ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, généreux et intéressant d'assurer aussi le transport sur 100 km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, car ça bloque souvent les gens, quand il faut trouver un transporteur, et c'est un coût en plus qu'il faut rajouter, au prix du cheval. Et tout le monde ne possède pas un van ou un camion. Alors comme nous, nous avons le matériel pour, pourquoi ne pas donner un coup de pouce a ceux qui ne l'on pas . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben c'est quand même très généreux de votre part...j'espère que ça permettra pour vous qu' Azzaro trouve sa famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous êtes à 100km de Frossay et que vous cherchez un poulain, c'est l'occasion cherchez pas ailleurs lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai qu'il est beau...il trouvera son zhumain, pour certains ça a pris du temps...d'autres photos?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Garlan, j'ai commencé a mettre des annonces pour Azzaro ailleurs et j'ai eu une réponse déjà! Faudra que tu me donnes ton mail par MP pour que je donne ton mail drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...