Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vilex

IZ Boy de Vilex (Dora x Goldwyn) News P.15

Messages recommandés

Merci pour lui drffe Je rappelle que le petit est à vendre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop sa tête, mais par contre je suis toujours aussi impressionnée par sa masse et sa compacité et l'os et les poils qu'il a déjà, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles photos de IZ à 4 mois. Il a déjà une belle forme d'encolure, toujours autant massif et de plus en plus poilu drffe









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est énorme! Je crois qu'il est encore plus impressionnant que Beetlejuice qu'on avait trouvé immense chez Corinne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est impressionnant ce p'tit gars, et sur la première photo, Dora a une tête et un regard superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je trouve aussi qu'il est déjà impressionnant, j'ose pas imaginer dans quelques années... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles de IZ à 5 mois. C'est un poulain très curieux qui cherche toujours le contact. Il est vraiment très gentil et bien manipulé. En promenade IZ est très calme et attentif à toute les nouveautés.

Sa ligne du dessus devient de plus en plus belle, l'arrondi de son encolure est déjà bien prononcé. Il a une belle double croupe, un dos droit et court, une bonne quantitée et texture de fanons.

Je ne l'ai pas toisé mais je dirais qu'il fait environ 115 cm et je ne pense pas qu'il dépassera de beaucoup 140 cm adulte.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des nouvelles photos de IZ mkmk Je viens plus tard erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà, encore quelques photos de IZ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis sûre qu'il a les épaules plus larges que Marco!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IZ a été présenté en concours ICS et a obtenu une très bonne 2 ème prime à 1 points de la première dssd
Autre très bonne nouvelle, il est enregistré en catégorie Hb1 avec ses parents et grands parents connus.
IZ a été plus que exemplaire après 2 douches, un voyage en van et 3 heures d'attente drffe
Je suis très fier de mon petit bonhomme drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce beau résultat mkmk !

Ca a dû être pas mal de boulot et de stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Moïra drffe
Du boulot pour les lavés.... mais sinon pour la présentation il n'y a pas eu de problème.... tous nickel mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les photos du beau Iz en concours alors??????????????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai aucune photo de IZ au concours mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé dsdd

IZ est un poulain de 6 mois très calme et respectueux. Depuis qu'il est né il est manipulé tous les jours au licol pour sortir et pour rentré du parc ainsi qu'une fois par semaine (au moins) en promenade. Il n'a pas peur des voitures, des tracteurs, des chiens, des cochons et des autres chevaux. Il est très motivé et curieux pour tout. Calme à l'attache et sympa avec le maréchal mkmk Que dire de plus sur ce poulain qui à tout hérité de sa maman au niveau du caractère... un petit gfgsd quoi !

J'aimerais une famille sympa pour mon petit bout'chou c'est pour cela que je demande une offre sur son post de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh là là... Toujours aussi chouchou lui!!! :luv: Il a la bouille de sa maman de près comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est impressionnant pour son âge.
Tu l'as toisé pour savoir combien il fait à l'heure actuelle ?
En tout cas il est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui drffe Je l'ai toisé il y a 1-2 mois il faisait 117cm. Je le trouve très petit, je pense pas qu'il dépassera 140cm.
Pour les amateurs de "petite" taille mais costaud, je rappel qu'il cherche toujours sa nouvelle maison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mince.... Pourquoi toujours des sous?? fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Tu veux pas que j'te l'échange contre des pommes??? rfre

Pourtant je suis pas une grande fan des alezans mais lui et sa maman je craqueeeeeeeeeeeeee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj ...
Heu non plus pour les pommes dsdd Et oui toujours des sous mais pour un petit bout'chou comme IZ.... il le mérite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj oui, il le mérite c'est sûr! Pis faut bien payer les frais qu'il t'a coûté! Mais bon, au cas où tu aimais les pommes... fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'aime les pommes mais pas jusqu'à l'indigestion fjjhjhgj Parce que sa en fera vraiment beaucoup edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...