pascalitos 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Wouaou ! Superbe, c'est un sacré morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 avril 2011 wow! quelle nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci pour lui Je rappelle que le petit est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'aime pas trop sa tête, mais par contre je suis toujours aussi impressionnée par sa masse et sa compacité et l'os et les poils qu'il a déjà, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voilà quelques nouvelles photos de IZ à 4 mois. Il a déjà une belle forme d'encolure, toujours autant massif et de plus en plus poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Mais il est énorme! Je crois qu'il est encore plus impressionnant que Beetlejuice qu'on avait trouvé immense chez Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Magnifique ce BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pfiouuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Il est impressionnant ce p'tit gars, et sur la première photo, Dora a une tête et un regard superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci, je trouve aussi qu'il est déjà impressionnant, j'ose pas imaginer dans quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Voilà des nouvelles de IZ à 5 mois. C'est un poulain très curieux qui cherche toujours le contact. Il est vraiment très gentil et bien manipulé. En promenade IZ est très calme et attentif à toute les nouveautés. Sa ligne du dessus devient de plus en plus belle, l'arrondi de son encolure est déjà bien prononcé. Il a une belle double croupe, un dos droit et court, une bonne quantitée et texture de fanons.Je ne l'ai pas toisé mais je dirais qu'il fait environ 115 cm et je ne pense pas qu'il dépassera de beaucoup 140 cm adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 he is a super colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Thank's Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 il est déjà magnifique!!! aussi beau que sa maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Costaud et poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour lui Max et Will et Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Qu'est ce qu'il a grandit!!!! Super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'ai fait des nouvelles photos de IZ Je viens plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 août 2011 Voilà, voilà, encore quelques photos de IZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'suis sûre qu'il a les épaules plus larges que Marco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 août 2011 il est vraiment baraqué ce poupou ! j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 août 2011 En effet, il a l'air bien large et costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 août 2011 IZ a été présenté en concours ICS et a obtenu une très bonne 2 ème prime à 1 points de la première Autre très bonne nouvelle, il est enregistré en catégorie Hb1 avec ses parents et grands parents connus. IZ a été plus que exemplaire après 2 douches, un voyage en van et 3 heures d'attente Je suis très fier de mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 août 2011 Félicitations, c'est super pour le petit loulou Et toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est un très bon début. Félicitations pour ce résultat. très prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 août 2011 félicitations au grand bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 21 août 2011 Félicitations pour ce beau résultat !Ca a dû être pas mal de boulot et de stress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci Moïra Du boulot pour les lavés.... mais sinon pour la présentation il n'y a pas eu de problème.... tous nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Et les photos du beau Iz en concours alors??????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 août 2011 Malheureusement j'ai aucune photo de IZ au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 août 2011 Désolé IZ est un poulain de 6 mois très calme et respectueux. Depuis qu'il est né il est manipulé tous les jours au licol pour sortir et pour rentré du parc ainsi qu'une fois par semaine (au moins) en promenade. Il n'a pas peur des voitures, des tracteurs, des chiens, des cochons et des autres chevaux. Il est très motivé et curieux pour tout. Calme à l'attache et sympa avec le maréchal Que dire de plus sur ce poulain qui à tout hérité de sa maman au niveau du caractère... un petit quoi !J'aimerais une famille sympa pour mon petit bout'chou c'est pour cela que je demande une offre sur son post de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 il grandit bien le ptit père ça va être un tank !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Roh là là... Toujours aussi chouchou lui!!! Il a la bouille de sa maman de près comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est impressionnant pour son âge.Tu l'as toisé pour savoir combien il fait à l'heure actuelle ?En tout cas il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci pour lui Je l'ai toisé il y a 1-2 mois il faisait 117cm. Je le trouve très petit, je pense pas qu'il dépassera 140cm.Pour les amateurs de "petite" taille mais costaud, je rappel qu'il cherche toujours sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ah oui dis donc l'est pas grand...Petit mais très très costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Roh la la.. tu le donnes contre bon soins c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 pas grand, mais quelle corpulence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bah il serait à ta taille celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Heu plutôt contre 2800 Euros Avec les boins soins inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Arf mince.... Pourquoi toujours des sous?? Tu veux pas que j'te l'échange contre des pommes??? Pourtant je suis pas une grande fan des alezans mais lui et sa maman je craqueeeeeeeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ...Heu non plus pour les pommes Et oui toujours des sous mais pour un petit bout'chou comme IZ.... il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui, il le mérite c'est sûr! Pis faut bien payer les frais qu'il t'a coûté! Mais bon, au cas où tu aimais les pommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui oui j'aime les pommes mais pas jusqu'à l'indigestion Parce que sa en fera vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites