Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 surtout que c'est des pommes à cidre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ...Je préfère le garder alors !!! Mais si tu as une autre proposition entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon j'arrête de pourrir ton post!! Mais au moins tu sais qu'il a une fan en Normandie! Qui rêve d'être riche et d'avoir de la place pour avoir tout plein de bestioles qui courent partout!!!!!J'ai qu'à me lancer dans le loto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est magnifique C'est incroyable comment il a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 toujours aussi mignon ton pimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Quelques nouvelles de IZ à 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Lui aussi il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est marrant comme il garde toujours son corps bien compact mm en grandissant j'aime bien ce petitou et sa robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 toujours aussi balaise!! Il a un très joli regard tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il grandit avec moins d'écart entre le garrot et la croupe il est donc toujours plus harmonieux que Starlight qui grandit avec un énorme écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 parce qu'elle est grande, et IZ sera un p'tit loulou, y' moins de centimètres à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 IZ a vu la neige aujourd'hui pour la première fois, je crois qu'il a bien aimé... il arrêtait pas d'en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 trop chou! Il est pas parti dans sa nouvelle maison encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Non il partira fin février début mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ah ok, tu peux en profiter encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'te bouille de coquinou qu'il a sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trop une tronche de nounours celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Très beau portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Quelques photos de IZ pendant son déplacement, une petite marche de 3 kilomètres environ. Comme à son habitude, il a été SUPER Il est maintenant avec Malibu, l'hongre que j'ai déjà présenté. Je ferais des photos des deux bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il est vraiment magnifique ce petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci pour lui Annep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 trop chou! j'aime son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 qu'est ce qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites