Margaux08 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voilà aujourd'hui super soleil, j'en ai profité pour faire de nouvelles photos de Peachy et Nessie.... Place aux photos Vous en voulez d'autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui!!!J'avais jamais vu Nessie, elle est waow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bien sûr qu'on en veut d'autre! Nessie est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 6 février 2011 Peachy n'est pas encore au Haras des Fougères ?Ils sont très beaux tous les deux et ont l'air de bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2011 Nessie Peachy auassi est magnifique mais Nessie attire l'oeil sur ces photos c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui moi j'en veux d'autres photos !!!!!Moira non il est encore à la maison mais doit rejoindre le haras des fougères dans le courant de ce mois de février ! c'est vrai qu'on se rend moins compte du développement incroyable de Peachy lorsqu'il est à côté de Nessie car la miss nessie est très grande et costaud donc le rapport est faussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'adore nessieallez encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 février 2011 quelques autres contente que Nessie plaise je l'adore....La suite arrive je jongle aussi avec mes gauffres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2011 Sublimes !Spoiler: Mmmh des gauffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 février 2011 et encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 février 2011 et voilà donc je rappelle que Peachy fera la saison de monte aux Haras de Fougères!!Et Nessie est pleine de Blue Lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle fait mastock Nessie sur la 3e photo en partant de la fin ^^Apparemment, d'après ce que dis Isabeau, c'est le cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pleine de Blue lord ?Oh pressée de voir le résultat ^^ C'est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci Margaux ! Très belles photos comme d'habitude !Peachy a une très belle tête !Et la grande Nessie est impressionnante de puissance et de sérenité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je les aime beaucoup ces deux là!Peachy et Nessie ben si elle nous fait un deuxieme petit Alwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 février 2011 heuuu avril je crois bien et le bébé sera à vendre ! oui elle est massive la miss ninie !!!! d'ailleurs elle est surnommée godzilla ........ c'est pas pour rien ! ;-) peachy a effectivement une superbe tête ! une encolure qui se développe incroyablement! il a un dos super court une sublime croupe et beacoup de crins et fanons ! de l'os à revendre ! bref la seule chose pour l'instant c'est un poitrail encore un peu étroit mais il s'améliore donc je ne m'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 6 février 2011 Nessie toujours aussi belle... Apache est fière de son BB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2011 domaine de coudot a écrit:heuuu avril je crois bien et le bébé sera à vendre ! oui elle est massive la miss ninie !!!! d'ailleurs elle est surnommée godzilla ........ c'est pas pour rien ! ;-) peachy a effectivement une superbe tête ! une encolure qui se développe incroyablement! il a un dos super court une sublime croupe et beacoup de crins et fanons ! de l'os à revendre ! bref la seule chose pour l'instant c'est un poitrail encore un peu étroit mais il s'améliore donc je ne m'inquiète pas ! Merci Il va être à vendre ? Ca va encore me tenter ça j'le sens De toute façon vu toute les belles naissances qui se prépare, je vais être 100 fois tenter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui il sera à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 février 2011 wow ! Nous sommes gâtées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il a quel âge peachy?Nessie est vraiment superbe et d'un superbe noir profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ils sont superbes tout les deux! J'adore Peachy, il a un regard terrible et une bien belle croupe..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'ai une préférence pour Nessie. Splendide jument bien costaud comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbes photos et superbes modèles, en effet depuis les dernières photos de Peachy on voit bien qu'il a beaucoup changé et pris en masse, une très belle évolution !Quant à Nessie elle est impressionnante tant en beauté qu'en gabarit, j'adore !Bref magnifiques tous les 2, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Suoerbe mais tu vis ou que le poil soit aussi court !!!! Quand je vois les miens en mode yéti !!! Nessie est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ils sont superbes tous les deux, j'adore!!! De superbes modèles de Gypsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 février 2011 Peachy est devenu très chouette !Quant à Nessy, elle a déjà son poil d'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 février 2011 De biens beaux loulous en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 février 2011 non non nessie a toujours son poils d'hiver mais elle a un superbe poils! peachy prend 3ans cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 7 février 2011 Nessie est magnifique et même que le mot est faible tu as l'air étonnée quelle plaise ... mais bon tu rigoles et par contre j'ai râtée quelque chose peachy part????? c'est quoi ce big mag je vais aux infos bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'ai un gros faible pour Peachy moi mais Nessie est sublime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 février 2011 peachy va faire la saison de monte chez christine et bruno au haras des fougères dans le 17 ! il reviendra plus tard chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mazette, qu'ils sont beaux tous les 2! Mais Nessie, j'adore mais ça c'est pas nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 février 2011 Nessie quelle classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super l'évolution des deux..... c'est pas juste Pourquoi les nôtres ressemblent encore à de gros nounours poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 février 2011 oh là là.... j'aime...j'aime...j'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 février 2011 ohhh Nessie, elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Whoo!! Elle a poussé la cervette! Il devient drolement beau ce bébé! Quand à Nesy, elle est juste splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 février 2011 la belle nessie ,deja lorsqu'elle avait 2 ans j'avais craqué pour elle ,que dire ... j'adore toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi aussi l'adore toujours, Nessie. Par contre dis donc, sa fille la bat déjà pas mal côté crins !!! Et alors Peachy ets un poulain !, à côté de Ushuaïa, en crins ! Je pense quand même quand je vois els photos que Ushuaïa a plus de son père que de sa mère.En tout cas si vous aimez les beaux noirs sabinos éclaboussés avec du crin, foncez sur le bébé qui arrive !!! Promis des photos bientôt pour vous montrer comme ils sont bôôô les bébés Nessie/Blue Lord !J'ai hâte de voir Peachy en poils d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'aimerais bien voir ce que deviens Alwin... Quelqu'un en a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'confirme !! Ushuaïa j'étais choquée en voyant ses crins à deux ans quand j'avasi été faire une petite visite lolJ'trouve qu'elle tient de son papa Ushuaïa moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai toujours aimé Peachy et il évolue très bien, j'adore toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites