steph591111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Alors quelqu'un connaît-il un produit miracle à épandre sur une pâture de type engrais etc ..... mais qui ne soit pas nocif pour les bêtes en cas d'ingestion !! Je m'explique, faut que je remette un coup d'engrais sur la pâture et le pb se sont mes pensionnaires, mon âne est parqué pour l'hiver dans un petit paddock donc pas de pb pour lui, mais j'ai un mouton de ouessant et ma basse-cour qui passent partout. En fait ils sont tous en liberté. Je ne voudrais pas épandre qch de nocif pr eux.Est ce que ça existe ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 février 2011 Purin d'ortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonne idée pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 février 2011 dilué et jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pas d'autres idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il existe un mélange à base d'algues qui est trés bien parait-il pour reconstituer les sols, en tout cas naturel et sans toxicité. Et le purin d'ortie c'est trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Citation :Il existe un mélange à base d'algues qui est trés bien parait-il pour reconstituer les solsMarik aurais tu un nom, un lien ou plus d'infos !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 février 2011 le guano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2011 je plussoie, le purin d'ortie c'est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'ai pas le nom mais je peux te donner ce lien : http://www.agricool.net/forum/ c'est un forum sur les techniques agricoles, il y a plein de trés bonnes infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci !! je vais y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites