asa 0 Posté(e) le 6 février 2011 Azkàn va très bien, c'est vraiment un amour de poulain et je l'adoooooore. Il est très gentil, câlin et j'adore ses grands yeux expressifs. Quelques photos prises aujourd'huiCaché derrière Azkàn : Kirikou, poney fourbu et babouché sauvé de l'abattoir il y a 3 ansDerrière Azkàn : Cajou (cachée), ponette arrivée il y a 3 ans complètement sauvage, sauvée de l'abattoir et devant elle Chenoa, sa fille (1 an 1/2), j'ignorais que Cajou était pleineDevant Azkàn : Chenoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il tient la forme le ptit choubidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 février 2011 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super d'avoir de ses nouvelles Il est toujours aussi beau, et il a l'air de s'être bien intégré avec els autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 7 février 2011 toujours aussi superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Trop mignon !! Il a de belles allures =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je l'adore ce petit père et je suis très contente de le voir si bien entouré et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 février 2011 tjrs aussi mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 février 2011 Le bonheur est dans le pré, petit bout de paradis .toujours aussi craquant le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 février 2011 la bonne herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mercccchhiiiiiii Anne Sophie pour toutes les photos et les nouvelles de mon petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ooh cool des nouvelles !Qu'il est beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ou-aa-ouuuuu mazette il esst beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 février 2011 Azkaaaaaaaaaannnnnnnnnnn ! (mode groupie)Merkiiiiiiiiii ! Merkiiiiiiiiii !Il restera mon plus gros coup de coeur de 2010. Trop beau et il a de très belles allures relevées.Tes poons sont mignons aussi. Ah oui... une chose me fait rager... TU AS DE L'HERBE ! >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sandrine33 a écrit:Ah oui... une chose me fait rager... TU AS DE L'HERBE ! >_<idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 février 2011 Trop contente de le voir en si bonne forme. Pour moi aussi coup de cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Toujours aussi trognon ce p'tit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh le bel Azkan...... ......je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est superbe ton poulain. Tu as une belle troupe de quadrupèdes. Ils sont beaux tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est juste magnifique, splendide, superbe, super mignon, adorable!!! Bref, je l'aime vraiment beaucoup! ce poupou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 9 février 2011 Qu'il est beau ton petit tricolore ! Il promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 février 2011 félicitations pour Askàn, c'est un très très beau poulain ( moi aussi je verte de jalousie à la vue de ces près ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 février 2011 toujours aussi beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites