jurna21 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voilà,je fais un nouveau post pour Saphira. Notre belle jument alezane unie pleine d'Otis pour 2011. La belle a une couleur très spéciale (les tests complets sont en cours). Trève de blabla et place aux photos...Elle faisait la course avec Vanillia... et dire qu'elle est pleine mais toujours partante pour faire la sotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 Alors elle, elle est vraiment superbe, quel gabarit ! Et je crois me souvenir qu'elle est très proche de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle est extra...encore un superbe bébé à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 février 2011 Dis donc, quel morceau! Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 février 2011 2010 ou 2011 she looks a nice mare like to see more photos of her after a shamppo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 2011 Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 février 2011 ooops, yes, it's for 2011 I've updated...oui, LN, tu t'en souviens bien, un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah oui ! je l'avais repéré sur la photo du troupeau. Belle juju en effet. Jolie tête, de la masse et une couleur... J'attends le bébé avec impatience, il va être superbe. Elle a un petit air de coquinette. Mignonne tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'adore!!! Il est porteur alezan Otis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 février 2011 ça va faire un beau bébé avec Otis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Et le ou la pouliche peut-être déjà à réserver (réduc. si réserver avant naissance-prévue pour mi-mai).Ce sera soit un noir unie ou un pie... mais surtout porteur alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tres jolie avec ses rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon alors vous passez quand la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites