Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini1311

walter's black sovereign

Messages recommandés

je vends mon entier Walter s
black sovereign qui
aura 4 ans en mai, papiers gypsy cob society temporary à
faire confirmer, demi frère de the Lenny's horse
(mère) peut passer l'agrément étalon cette année
ou être castré pour l'attelage ou le loisir. Bien
manipulé, sort seul, est respectueux des clotures. Il lui reste à être débourrer (accepte selle et mors) ,
mesure 140cm mais est encore en pleine croissance.
Les fanons demandent à continuer à être traités, j'ai du couper au ciseau, mais il est bien fourni. A déjà eu 2 pouliches. Peut être castré sur demande. Il a une étoile blanche en tête mais elle est cachée par les crins.
Sire:60024356j
puce 250258500012739




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse Walter à 3000 euros HT pour une personne ayant un cadre de vie etxérieur pour chevaux et un congénère.
Il a de belles allures et ne demande qu'à être travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour mon beau Rolling Eyes .
Je dois m'en séparer car mes obligations professionnelles m'imposent un rythme que j'ai du mal à suivre. Je reste ouverte à toutes propositions sérieuses (prix négociable) dans la mesure où il puisse se retrouver chez quelqu'un expérimenté et qui ne le vendra pas et qui s'en occupera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est effectivement très beau !!!!!

Qu'a t-il eu aux fanons? C'est vrai qu'avec des fanons longs ce doit être magnifique !!! Bonne vente pour ce superbe mec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les fanons, il a eu ce que beaucoup de gypsy ont, les pellicules...
Et vu l'épaisseur, le ciseau a aidé pour traiter. Il faut continuer le traitement.
Merci sof sof, c'est vrai qu'il a du potentiel mais il lui reste encore à grandir, on voit qu'il n'a pas fini de pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walter part à 2500 euros HT pour une bonne maison avec box , paddock et copine ou copain.
Je ne pourrai pas mieux faire. On peut voir son évolution dans les post evolution de vos gypsy cob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre


Ah si j'avais des prairies en plus... Je ferais un gros paquet cadeau pour mon anniv avec ton petit noiraud, le hongre palomino de Corinne et Venora Tan de Laurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...