ilomat 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonsoir,voila j'avais trouvé mon bonheur mais 3 mois après plus de cheval mon loulou de 5 ans était malade donc retour au vendeur je recherche un autre cheval un hongre pas plus de 1m50 mon loulou fessai 1m43calme et qui sorte seul en baladebudjet 2000 euros j'ai pas plus car j'ai donné beaucoup en véto pour l'autre dans la région bretagne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bonne recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 février 2011 2000€ c'est presque impossible d'avoir un beau et bien monté... mais bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bonne recherche mais pour ce prix tu pourras trouver qu'un poulain ou une pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilomat 0 Posté(e) le 7 février 2011 ha ok ben tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 7 février 2011 ilomat a écrit:bonsoir,voila j'avais trouvé mon bonheur mais 3 mois après plus de cheval mon loulou de 5 ans était malade donc retour au vendeur je recherche un autre cheval un hongre pas plus de 1m50 mon loulou fessai 1m43calme et qui sorte seul en baladebudjet 2000 euros j'ai pas plus car j'ai donné beaucoup en véto pour l'autre dans la région bretagne merci Tu n'as pas pu faire "un échange" chez ce vendeur ?...tu es d'où en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ben pour 2000€ tu peux peut-être trouver un gentil hongre bien monté, mais soit pas en gypsy, soit pas chez un éleveur. Peut-être chez un marchand, parfois il y a de bons marchands qui ont de bons chevaux pour des prix corrects, si tu as de la chance tu peux peut-être trouver de l'irish/gypsy croisé ?Disons que c'est difficile mais pas impossible si tu te donnes du temps et des moyens de recherche variés.Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 février 2011 peut être avec Lizzy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 février 2011 En Alsace il y a un vendeur qui propose de tels tarifs pour des hongres montés , je suis allée voir mais perso je n'avais pas confiance pourtant ses chevaux n'étaient pas vilains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 +1 avec Marjory, essaie avec Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 février 2011 Où en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilomat 0 Posté(e) le 23 février 2011 coucougrace a lizzy j'ai trouvé un cheval il arrive samedi matin je vous tien au courant merci lizzyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Félicitations !!! Des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilomat 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'en fais des son arrivésinon en voila une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 février 2011 Super que tu aies trouvé, c'est vrai que sur le coup j'avais pas pensé à Lizzy...Il a une jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 super félicitations, il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilomat 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 février 2011 ahh Lizzie elle est douée pour ça , il a l'air mignon hâte d'en voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Félicitation. Lizzy fait encore des heureux avec un petit budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oh qu'il est beau, j'adore sa petite tête !! vivement d'autres photos, j'ai hâte de les voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilomat 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bonjour alors joli rush est super un caractère en or il a besoin de travailler mais il apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est super mignon, belle route à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oh, il est trés trés joli.... Lizzy vous a trouvé un super dadou.... quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Très mignon, je vous souhaite de belles aventures ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est super beau,Félicitation!Elle est forte Lizzy pour nous trouver des perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites