Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Matériel équitation

Messages recommandés

J'ai fait un tri, pas mal de choses à vendre.

D'abord selle western neuve, jamais servie, j'ai commencé à m'en servir sur le dos à Kyra mais sans jamais monté sur la selle.
Il se trouve qu'elle a cassé au niveau du contre sanglon (il s'est détaché).
C'est pourquoi je ne la vend que 50€ car il faut la faire réparer et surtout refaire vérifier tous les points de sécurité.




Selle mixte style club en cuir, jamais servie, taille 17.5 ou 18 pouces. Pas conçue pour chevaux larges.
50€ vendue sans les étriers mais avec les étrivières
.




Nombreuses attaches pour saccoches, croupière, collier de chasse...


Paire de cloches taille cheval (M ou L je ne sais plus).
Neuves, avec double fermeture par scratch, très bonne tenue.
13€




Fourreau pour sangle en mouton synthétique.
5€



Magnifique mosquero en véritable crins de cheval.
Idéal pour une représentation ou simplement pour servir de chasse-mouche lors d'une balade à un cheval manquant de crins.
Très élégant, ce mosquero mettra votre cheval en valeur.
Neuf, jamais servi.
30€



Longe anti-panique. A mettre entre le point d'attache et la longe ou directement sur le licol.
Cette longe à une capacité d'élasticité qui évite au cheval qui panique ou qui tire au renard de paniquer plus et de se faire mal.
L'effet ressort apaise le cheval, idéal pour un jeune cheval pour lui apprendre l'attache ou pour les premiers transports en van ou camion.
Neuve, jamais servie.
10€





Paire de guêtres taille cheval, très bien entretenue. Extérieur cuir, intérieur en néoprène, très confortables, elles s'adapte parfaitement à la morphologie de la jambe du cheval. Fermeture par sangles.
8€




Saccoches pour randonnée ou simplement pour aller pique-niquer!
Couleur verte, elles sont impéables, fermeture par clip qui pincent la sangle, petite poche porte bouteille, plus saccoche ronde à positionner sur le dessus, fermeture par scratch.
Jamais servies mais achetées d'occasion.
10€






Néhsitez pas à demander pour plus de renseignements ou autres photos.
Les prix ne tiennent pas compte des frais de port mais tarifs intéresants si achat de plusieurs articles.
Je donnerai les frais de ports au cas par cas.

erreffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va je les vois.

Par contre : pourquoi t'as autant de matos alors que t'avais pas de cheval jusqu'à il y a pas longtemps ? edez
Remarque je peux bien parler, je suis un peu pareille lol avec 50 licols pour un seul cheval ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je les vois Flo, j'ai vraiment l'impression qu'y a un problème sur le fofo avec les photos...fin bon je peux les envoyer par mp si il faut.

Oui LN, j'ai été légèrement dépensière...
c'était loin le temps d'avoir mon premier cheval alors en attendant le seul moyen de vivre mon rêve c'était d'acheter des choses dont je pensais avoir besoin, certaines choses oui et d'autres non... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une astuce, fait "citer" et "prévisualiser" normalement tu vas les voir! drffe
mais ça bug que voulez vous, moi je les vois bien! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up, la selle classique est vendue.
Les autres objets barrés j'attend encore des nouvelles mais normalement c'est vendu aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morgane, je viens de m'apercevoir que JC a oublié de poster les lettres samedi dssd
je viens de les trouver dans la boite à gants..........ah les hommes
Je te mets ça à la boite demain matin dslée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas de soucis! drffe
tu lui mettras une tape derrière la tête (façon Gibs du NCIS) de ma part! edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...