Tine1 0 Posté(e) le 8 février 2011 J ai recu l appel d un amis qui me proposait les 2 juments de ses enfants pour la vente Comme je sais qu elles sont en ordre de tout , l une GCS et L autre ICS ,et qu elles sont montées par des enfants de 7 et 11 ans , je n ai pas dit non Je vous montre donc les 2 juments en question , elles sont habituées ensemble et peuvent etre vendues séparément meme si mon idée elles qu elles soient toujours à 2.Elles sont visibles chez moi .Elles connaissent le manège et les balades extèrieurs ,pour débutant ok Les voici Voici la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pour tout renseignements en mp s il vous plait Elles sont disponibles de suite Je fais un chouette prix si on prend les 2 en meme tempsMerci à vous Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elles sont très chouette toutes les 2 et elles se ressemblent en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 février 2011 Au fait, elles ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Une 5 ans et l autre 11 ans Elles mesurent entre 147 et 150 ,la deuxième est plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 février 2011 la première avec son licol rouge, c'est celle de 5ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 février 2011 petite préference pour la premiere elles sont superbes je suis sur qu'elles trouverons une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui la première a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très chouettes toutes les 2, je fais de suite passer le lien à une amie (cliff sur l'autre forum)Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est déjà au courant merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 février 2011 elles sont très jolies j'aime plus la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ah ok lol bon ben tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elles sont très jolies toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 février 2011 La première, j'adooore très jolies louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 février 2011 la première est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 février 2011 elles sont très chouettes toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'ai moi aussi une préférence pour la première mais en fait, je les trouve très jolies toutes les deux et encore plus ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je diminue le prix si achat des 2 en meme temps .Avec elles ensemble vous pouvez vous faire vraiment plaisir , elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très jolies juju !! moi aussi petite préférence pr la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elles sont superbes toutes les deux!!!!ça serait chouette pour elles si elles partent ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 février 2011 Et!!!!! J'ai pas encore vu ces deux filles! Jolies les miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Personne pour les miss ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elles sont vraiment très jolies toutes les 2 !!Peut être que tu pourrais nous en dire plus sur elles : leur caractère, leur vécu et une idée de leur prix éventuellement? Ça aiderait peut être pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 février 2011 +1 Elo17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Les 2 filles ont été montée hier et sont super extra ,très très gentille et ont y prend plaisir .Donc je confirme ,elles sont agréables et prete pour un départ Merci pour elles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Clemss J ai eu des demandes et en suite " on va voir un ou une autre et on vs dit " ,mais oui je vais y croire MDR Juste une réponse " non ca n ira pas , ou merci , " ben pas trop de monde connait je pense ...Enfin soit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pas facile les ventes j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 février 2011 non, c'est l'honnêteté et la politesse que les gens ne connaissent plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 février 2011 clemss a écrit:Pas facile les ventes j'imagine... Ca va ,je ne me plaind pas ,juste que qd on demande des questions en mp ,ben que j attend juste un merci ou une réponse Bon j y go au litos Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 février 2011 sof-sof a écrit:non, c'est l'honnêteté et la politesse que les gens ne connaissent plus!+ 10 000 ! Même pas merci ni m**de comme disait ma collègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elles sont toutes les deux à croquées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Spoiler: aller, plus que 8 messages et tu ne seras plus "Nouveau" tu peux en mettre sur le post de mon gros pour dire qu'il est magnifique si tu veux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elles sont bien mignonnes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ivanka a écrit:Elles sont bien mignonnes toutes les deux !Merci pour elles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elles sont chouettes ! J'aime beaucoup la première ! Je ne demande même pas le prix car au vu de celui du poulain, il doit être aussi raisonnable.....cherche hectares désespérement.....(même juste 1 !) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 3000 euros la jument hihiJe me suis trompée c est le prix si achat des 2 en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Arghhhhhh ! t'es vache !!! Je suis mourrue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tine je t'ai envoyé un mp hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Les 2 juments sont vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Yes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites