Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Venice des Arriouets

Messages recommandés

Venice a bien grandie, cette jeune jument est à vendre aux arriouets. elle aura deux ans au printemps. douce et caline, proche de l'homme, elle sera d'un grand gabarrit . venice est parée toutes les 6 semaines par un pareur naturel, elle marche en longe, biensur elle est pleins papiers gypsy cobs, son père est notre étalon Cupido et sa mère, la belle pixie. venice est à vendre 3500 euros. Transport possible dans toute la france contre frais de route.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle, j'adore sa tête toute douce, elle est vraiment très jolie. Tu connais sa taille actuelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venice est pie noire avec un oeil bleu. Ca va être un sacré morceau! dedede Mais c'est vraiment une boule de gentillesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air gigantesque pour son age ! Et trop fort la pause ! Moi qui essaye de faire faire la même chose à mon Charlie qui a 9 ans, elle, à deux ans, la pause assis, c'est déjà acquis !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question caro aujourd'hui venice toise 1m44, elle aura deux ans en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charlotte, je la trouve super marrante cette Venice et vraiment bien jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up pour ma venice qui change de jours en jours...Voici des photos de la louloutte de lundi ..






Elle est toujours aussi gentille...Et ne cesse de grandir...elle va avoir un joli gabarrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour ma louloutte..Je rapelle qu'elle sera visible sur le concours du 18 et 19 Juin prochain qui aura lieu à sarrecave.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...