arriouets 0 Posté(e) le 8 février 2011 Venice a bien grandie, cette jeune jument est à vendre aux arriouets. elle aura deux ans au printemps. douce et caline, proche de l'homme, elle sera d'un grand gabarrit . venice est parée toutes les 6 semaines par un pareur naturel, elle marche en longe, biensur elle est pleins papiers gypsy cobs, son père est notre étalon Cupido et sa mère, la belle pixie. venice est à vendre 3500 euros. Transport possible dans toute la france contre frais de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très jolie cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est en mode cracra...Mais avec ce froid pas facile de les laver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 février 2011 Malheureusement...Je ne peux pas livrer au Québec....C'est une peu loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle, j'adore sa tête toute douce, elle est vraiment très jolie. Tu connais sa taille actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle a l'air chouette. Elle est pie baie ou noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 février 2011 une superbe petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Super jolie cette louloutte!!! J'aime beaucoup sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 8 février 2011 très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 février 2011 Venice est pie noire avec un oeil bleu. Ca va être un sacré morceau! Mais c'est vraiment une boule de gentillesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 février 2011 la louloutte ADORRRREEEEE prendre les poses pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2011 Hi hi "Venice... ASSIS" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 février 2011 une vraie star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle a l'air gigantesque pour son age ! Et trop fort la pause ! Moi qui essaye de faire faire la même chose à mon Charlie qui a 9 ans, elle, à deux ans, la pause assis, c'est déjà acquis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pour répondre à ta question caro aujourd'hui venice toise 1m44, elle aura deux ans en juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci Charlotte, je la trouve super marrante cette Venice et vraiment bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 26 mars 2011 un petit up pour ma venice qui change de jours en jours...Voici des photos de la louloutte de lundi ..Elle est toujours aussi gentille...Et ne cesse de grandir...elle va avoir un joli gabarrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Un petit up pour ma louloutte..Je rapelle qu'elle sera visible sur le concours du 18 et 19 Juin prochain qui aura lieu à sarrecave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites