Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Lady luck aux arriouets vendue

Messages recommandés

Lady luck est toujours dispo à la vente. tres bien manipulée, sociable et douce, lady va avoir des fanons incroyables. Elle aura deux ans au printemps et sera d'un beau gabarrit. Lady est maintenant tres disciplinée, proche de l'homme marche en longe et est vue par notre pareur toutes les 6 semaines.
elle est pleins papiers gypsy cobs, à jour aux haras.elle fera le bonheur de toute la famille!

Lady est à vendre 3500 euros.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle pourtant je n'aime pas trop quand il y a beaucoup de noir mais là !!! Je trouve que ça rend le blanc plus lumineux. Elle est vraiment chouette et quelle crinière pour son âge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment bien répartie en couleur et ses fanons tous rasés lors de son arrivée poussent à toute vitesse....Ils démarrent du genou et seront vraiment impressionnants...C'est un prix tout doux pour une pouliche qui va avoir deux ans il n'y a plus longtemps à attendre avant de pouvoir profiter de belles balades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAW, elle est belle. Laqueue noire pour une jument...c'est un plus. J'adore ses oreilles aussi! Et son marquage! Et sa tête.... Bon, j'arrête là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue qu'elle est bien bâtie pour son âge et son prix est cool mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'adore!!Elle a une prestance, une vraie Lady!J'ai bien du mal a me raisonner pour ne pas faire les km qui nous séparent et venir voir votre élevage, qui sait quand j'amene Red a sa nouvelle propriétaire, ca ne fait pas un si si grand detour....si Fab est d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un up pour ma louloutte....voici des photos récentes...elle est chouette!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Lady est toujours dispo à la vente, son prix a été revu à la baisse....c'est une tres jolie juju qui a obtenue la mention sélection sur le concours de sarrecave en Juin 2011.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée....Je dois nourrir les autres....Mais à ce prix là c'est plus que raisonnable et je fais le transport juste contre frais de route....alors c'est l'occasion ou jamais de se laisser tenter par une pouliche des tres bonne qualité!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe !!

heu...j'ai déjà dit que c'est bientot mon anniversaire ?.... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
elle est superbe !!

heu...j'ai déjà dit que c'est bientot mon anniversaire ?.... gfgsd


Saint jean de véda, c'est pas loin en plus...Si tu veux venir la voir... edez Je vais souvent vers là bas.....Je peux te l'emmener à l'occasion d'un de mes déplacements...Le prochain est prévu fin octobre, je dois livrer une de mes pouliches à un client à montpellier..J'ai une place dans le van... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...comment dire...c'est black plum la pouliche...mdrr c'est pour ma puce !!! :jump:

quoi ??? un pacquet cadeau surprise pour moi ??? non j'y crois pas...

je l'ai verrais en venant voir black la semaine prochaine alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
heu...comment dire...c'est black plum la pouliche...mdrr c'est pour ma puce !!! :jump:

quoi ??? un pacquet cadeau surprise pour moi ??? non j'y crois pas...

je l'ai verrais en venant voir black la semaine prochaine alors..


Heu..J'avais pas fait le rapprochement...Désolée... Oui alors, c'est pour toi le déplacement....alors pourquoi pas deux??? mpmp

Des fois je suis un peu...tête en l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc J'espère ne pas te faire "répéter", puis-je connaître le prix, les origines ,l'âge et l'histoire de cette belle beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ETTTT MAIS J'AVAIS PAS VU CETTE PETITE WOUAHHH J'ADORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Des fois je suis un peu...tête en l'air![/quote]



ça doit etre du à l'age..on a le même ! edez
ma puce me réclame des photos de Black Plum.. si t'as le temps avant qu'on vienne ! :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle, superbe, avec beaucoup de noir .... Oh je me met à rever là. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaellegervais a écrit:
wxc J'espère ne pas te faire "répéter", puis-je connaître le prix, les origines ,l'âge et l'histoire de cette belle beauté.


Deux ans...3500 euros, et fille présumée de mon manny.....A la maison depuis un an.. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour tout dire, j'achetai à ce monsieur certaines de ses pouliches depuis deux ans, au moment du sevrage. Le monsieur arretant son activité (retraite) il m'a proposé de reprendre les poulinières et ses deux étalons.

Voilà pourquoi le papa de Lady peut être soi manny soit son autre étalon(qui a j'en suis presque sure un lien de parenté avec manny).. ET la maman est l'une des poulinières du monsieur. Malheureusement je n'en n'ai acheté que 6, il y en avait 19... Donc là ...je ne peux vous dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...