arriouets 0 Posté(e) le 8 février 2011 Lady luck est toujours dispo à la vente. tres bien manipulée, sociable et douce, lady va avoir des fanons incroyables. Elle aura deux ans au printemps et sera d'un beau gabarrit. Lady est maintenant tres disciplinée, proche de l'homme marche en longe et est vue par notre pareur toutes les 6 semaines.elle est pleins papiers gypsy cobs, à jour aux haras.elle fera le bonheur de toute la famille!Lady est à vendre 3500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 février 2011 jolie avec beaucoup de noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 février 2011 je me suis dit pareil Marjory ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 février 2011 Trés jolie miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 8 février 2011 très jolie !! pas mal la criniere blanche et la queue noire sur la derniere photo, originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est vraiment belle pourtant je n'aime pas trop quand il y a beaucoup de noir mais là !!! Je trouve que ça rend le blanc plus lumineux. Elle est vraiment chouette et quelle crinière pour son âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 février 2011 Belle! Et y'a de la masse! J'adore, franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ouh, celle-là je l'aime vraiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très mimi cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 8 février 2011 Magnifique, bien noire comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Superbe, y'a pas à dire, et bien marquée comme j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est l'une de mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Super mignonne la belle !! J'aime bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 février 2011 très belle ! J'aime quand il y a beaucoup de noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 février 2011 elle est vraiment bien répartie en couleur et ses fanons tous rasés lors de son arrivée poussent à toute vitesse....Ils démarrent du genou et seront vraiment impressionnants...C'est un prix tout doux pour une pouliche qui va avoir deux ans il n'y a plus longtemps à attendre avant de pouvoir profiter de belles balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bientot de nouvelles photos de la miss sur mon site www.arriouets.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 février 2011 WAW, elle est belle. Laqueue noire pour une jument...c'est un plus. J'adore ses oreilles aussi! Et son marquage! Et sa tête.... Bon, j'arrête là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui j'avoue qu'elle est bien bâtie pour son âge et son prix est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibout83 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je l'adore!!Elle a une prestance, une vraie Lady!J'ai bien du mal a me raisonner pour ne pas faire les km qui nous séparent et venir voir votre élevage, qui sait quand j'amene Red a sa nouvelle propriétaire, ca ne fait pas un si si grand detour....si Fab est d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Un up pour ma louloutte....voici des photos récentes...elle est chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'arrive pas à mettre d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 26 mars 2011 En effet, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Très jolie et bien poilue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bon ,je craque toujours sur la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle a vraiment tout pour plaire, j'adore son marquage intensif.... Elle me fait caraquée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle toise combien cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 [img][/img]Lady est toujours dispo à la vente, son prix a été revu à la baisse....c'est une tres jolie juju qui a obtenue la mention sélection sur le concours de sarrecave en Juin 2011. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Très belle cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 superbe! tu me la donne dit???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Désolée....Je dois nourrir les autres....Mais à ce prix là c'est plus que raisonnable et je fais le transport juste contre frais de route....alors c'est l'occasion ou jamais de se laisser tenter par une pouliche des tres bonne qualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elle est superbe !!heu...j'ai déjà dit que c'est bientot mon anniversaire ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je l'avais deja dit mais!!!OUH PUNAIZE la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 nath. a écrit:elle est superbe !!heu...j'ai déjà dit que c'est bientot mon anniversaire ?.... Saint jean de véda, c'est pas loin en plus...Si tu veux venir la voir... Je vais souvent vers là bas.....Je peux te l'emmener à l'occasion d'un de mes déplacements...Le prochain est prévu fin octobre, je dois livrer une de mes pouliches à un client à montpellier..J'ai une place dans le van... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 heu...comment dire...c'est black plum la pouliche...mdrr c'est pour ma puce !!! quoi ??? un pacquet cadeau surprise pour moi ??? non j'y crois pas...je l'ai verrais en venant voir black la semaine prochaine alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle est vraiment très belle cette Lady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 nath. a écrit:heu...comment dire...c'est black plum la pouliche...mdrr c'est pour ma puce !!! quoi ??? un pacquet cadeau surprise pour moi ??? non j'y crois pas...je l'ai verrais en venant voir black la semaine prochaine alors..Heu..J'avais pas fait le rapprochement...Désolée... Oui alors, c'est pour toi le déplacement....alors pourquoi pas deux??? Des fois je suis un peu...tête en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'espère ne pas te faire "répéter", puis-je connaître le prix, les origines ,l'âge et l'histoire de cette belle beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'aime beaucoup cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 ETTTT MAIS J'AVAIS PAS VU CETTE PETITE WOUAHHH J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Des fois je suis un peu...tête en l'air![/quote]ça doit etre du à l'age..on a le même ! ma puce me réclame des photos de Black Plum.. si t'as le temps avant qu'on vienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle est vraiment belle, superbe, avec beaucoup de noir .... Oh je me met à rever là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 gaellegervais a écrit: J'espère ne pas te faire "répéter", puis-je connaître le prix, les origines ,l'âge et l'histoire de cette belle beauté.Deux ans...3500 euros, et fille présumée de mon manny.....A la maison depuis un an.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ...Je suis sous le charme ...Tu ne parle pas de sa mère , qui est elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Et bien pour tout dire, j'achetai à ce monsieur certaines de ses pouliches depuis deux ans, au moment du sevrage. Le monsieur arretant son activité (retraite) il m'a proposé de reprendre les poulinières et ses deux étalons.Voilà pourquoi le papa de Lady peut être soi manny soit son autre étalon(qui a j'en suis presque sure un lien de parenté avec manny).. ET la maman est l'une des poulinières du monsieur. Malheureusement je n'en n'ai acheté que 6, il y en avait 19... Donc là ...je ne peux vous dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Donc si j'ai bien compris ,Lady luck est plein papier de parents inconnus.Elle a passée une Iti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bien sûr il fallait lire "inscrite gypsy cob, de parents inconnus". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites