jurna21 0 Posté(e) le 8 février 2011 Nous vous présentons de Touch of Gold (surnommé Roy). Un magnifique petit poulain bai porteur alezan. Il est vraiment super gentil. Il a un passeport Gypsy Cob.Voici 2 petites photos de lui.Avec son copain Jon... Le père de Touch of Gold.... Le fabuleux Golden Sunlight La maman est Hermits Bonnie (une très belle baie). Désolée je n'ai pas de photo avec authorisation. Les parents de Bonnie sont Ellie of Hermits (une des juments fondatrices de chez Hermits) et Duke... qui ne connait pas le beau Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ouh très joli le bonhomme, il semble déjà bien fourni en fanons!! Quel âge a-t-il?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 février 2011 Moi je le trouve superbe ce petit père, mais je te l'ai déjà dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très mignon ce p'tit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 8 février 2011 très beau poulain , probablement un futur étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 8 février 2011 très beau poulain! et il a déjà encore bien changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il est chez toi?? faut vraiment que je reviennes voir toutes tes nouveautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 février 2011 waw, très beau poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 février 2011 il m'a l'air très chouette ce pti bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci pour lui! Et oui, comme certain d'entre vous le save, il sera assez petit (environ 1m38), tout en rondeur... il fera un magnifique étalon.Flo tu viens quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 Flo si tu y vas sans moi ça va barder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 février 2011 très très mignon le tit père félicitations ! je crois que j'adooore tjrs autant les "bais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 9 février 2011 calamityln a écrit:Flo si tu y vas sans moi ça va barder ! Et si vous venez toutes les deux en Belgique sans me prévenir --> !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voici quelques nouvelles photos...il y en aura aussi quelques unes de lui sur le post du troupeau des collines (mais je ne posterai que demain... car fatiguée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il est toujours aussi beau lui ! (Mais désolée, avant dans le post d'Eros j'ai confondu son nom... c'te honte... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 mars 2011 calamityln a écrit:Il est toujours aussi beau lui ! (Mais désolée, avant dans le post d'Eros j'ai confondu son nom... c'te honte... )no problemo surtout que tu l'as confondu avec son papa alors tu es pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je me disais bien que je l'avais forcément lu quelque part ce nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites