jurna21 0 Posté(e) le 8 février 2011 Nous mettons en vente Floyd (nous aurions voulu le garder) mais il faut qu'on fasse de la place... C'est un très gentil poulain, très attachant. Voici des photos de son papa. Benson, il fait des concours et mesure 1m56Sa maman est une chouette pie noire (la photo ne la met pas à son avantage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 février 2011 rien que pour son nom je l'achèterai!Sinon ça fait un bien beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2011 très mignon, bonne chance pour la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très beau poupou - bonne vente pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ho un tout noir noir! J'adore, il a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 février 2011 Moi aussi je le trouve très mignon ce ptit noirpiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 8 février 2011 je me souviens pas de luji!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est normal que tu ne t'en souviennes pas il n'était pas encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 février 2011 il a une jolie petite tête et une encolure sympa aussi son père est beau et il a de belles attitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est beau ce poulinou et tout noir sans balzanne blanche c'est pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 février 2011 ouuu jolie, j,aime beaucoup son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 février 2011 en fait, on ne le voit pas avec la boue mais il a un tout petit peu de blanc dans 2 de ses fanons (mais vraiment pas beaucoup)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon j'ai compris, vais devoir refaire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 +1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui voilà, c'est ça, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Voici des petits nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oh la la il est génial, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Et c'est vraiment un très gentil et doux poulain très attachant mais on ne peut pas se permettre de le garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pour l avoir vu en vrai , je confirme ,il est magnifique ce poulain et super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ben alors c'est tout, j'ai mis pourtant une belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 avril 2011 toujours personne???? Il n'est pas beau ce poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Si il est magnifique je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 mais siiiii !! il est super mignon ce poupou ! (je me surprends de plus en plus à aimer les noirs moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 En vrai il a encore plus une petite bouille d'amour à croquer ce poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci les filles heureusement que vous êtes là pour me rassurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il carbure quand il galope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et pourtant il est hyper calme, un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je l ai aussi vu en vrai et j adorrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Des photos des photos!!(bon les dernières sont pas vieilles, mais faut bien se rincer l'oeil!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 mai 2011 up pour le loulou... tout petit prix (offre temporaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tu aurais des photos en robe estivale ?N'empêche que si je pouvais... pfffffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 mai 2011 1500euros pour le loulou... il a un an quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il est vraiment de top qualité ce loulou (parents et grand-parents connus). Bon je crois que je vais devoir faire des photos car effectivement il a bien mué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Effectivement ,il a bien mué et il est magnifique même sous la pluie!!!Son père est super aussi!! Belle taille.Sais -tu combien mesure sa mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites