Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 février 2011 DAISY est une petit pouliche qui devrait fini autour de 140cm une fois adulte elle et 3 ans. J'ai commancé travailler avec elle donc elle sera débourrée à l'attelage. C'est une pouliche très sympa numero S.I.R.E 50 428 466 ZELLE EST PAS INSCRIE AU STUD BOOKthis is her father but not DNA verifiedVoilà son père, mais il n'y a pas eu de test ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bravo, Dick !Déjà attelée dans les rues de ton village ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 Super girl, she looks well under harness ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Nice lady!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 février 2011 moïra a écrit:Bravo, Dick !Déjà attelée dans les rues de ton village ! thanks all yes jacqueline i think its the best way to get them used to traffic i will make a video the weekend of her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 10 février 2011 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 février 2011 i have done a video of daisy today is there anyone who could put it on you tube for me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 février 2011 Son papa c'est des muscles ambulant aller, quelqu'un pour cette puce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Waw, she's fantastic, I love her... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 février 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle s'est nettement épaissie depuis la photo. Elle est bien jolie et a de beaux fanons. J'aime beaucoup sa tête de poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sandrine33 a écrit:Elle s'est nettement épaissie depuis la photo. Elle est bien jolie et a de beaux fanons. J'aime beaucoup sa tête de poney. yes i love her little pony head and tiny ears she is starting to become nice and round now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 février 2011 up for Daisy she is doing very well now and is very good with traffic cars lorries tractors none of them make her jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 février 2011 i have given Daisy to my oldest son so could you please remove this post as she is no longer for sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je comprend pas très bien l'anglais lol mais d'après ce que j'ai compris, elle n'est plus à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui c'est ca elle n'est plus a vendre car j'ai donné a mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bon j'avais bien compris alors C'est bien, ton fils aura sa jument et tu continueras de la voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites