marjory111 0 Posté(e) le 18 février 2011 ohhhhh j'ai ha^te j'ai hâte j'espère qu'on aura des photos de ces beautés !! elle est belle la nouvelle baie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Trop hâte de voir tout ça, surtout la pouliche 2010 avec beaucoup de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 18 février 2011 La baie est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 février 2011 La baie va etre impressionnante! Létalon, la poupou plein de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 18 février 2011 La jument pie baie est sublime ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 18 février 2011 Une préférence pour la jument baie. Super bien conformée et un regard très doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 février 2011 Perso je reste sur la jument pie noire pleine à 6800, la 2ème pouliche pie alezan de 2 ans, et c'est vrai que la baie est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est vrai, elle est belle mais je reste sur des jujus non pleines..............je me vois pas avec un bébé en +!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 février 2011 les 2 pouliches alezanes et la jument baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 février 2011 la 2ème pouliche alezane est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 février 2011 comme toi Ln, très hâte d'en voir plus sur celle à 6800 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Comment faire son choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 février 2011 La pouliche pie noir....Elle me plait trooooop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi je craque pour tous ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi je veux voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu veux voir qui Flo?.. y'en a quelques unes des blanches, mais pas assez pour toi remarque la 2è pie alezane, ça donnerait pas mal chez toi, ça changerait de tes blanches et noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 février 2011 Pu...naise ! la bai crocrobellequitue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 février 2011 pour moi ce sera une jument pie alezane sauf que je veux un hongre cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 février 2011 Moi je suis toujours fan de la deuxieme jument pie alezanne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2011 BONNIE, PRIMA ET SHERIDAN'S PRIDE SONT RESERVEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 19 février 2011 si je ne cherche pas une silver dapple cette annee, je pouvais faire un grand achat chez corinne.il y a 3 ou 4 chevaux, qui me plais beaucoup.... Mon Favorite.... LILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est rapide heureusement pour moi les juments partent plus vite que les hongres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 19 février 2011 La jument baie et la troisième jument pie alezane.Mais plus une préférence pour la bai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 26 février 2011 Coup de cœur pour la seconde pouliche alezane sabino! Vivement qu'elles arrivent qu'on ai plus de photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites