la vità e bella 0 Posté(e) le 9 février 2011 Soubirac des Prés d'Eve, Hongre Frison pleins papiers verts et jaunes, né le 4 avril 2005.Il se trouve dans une écurie à Hamme-Mille (+/- 30 min de Bruxelles).2 ème prime en 2005 à Bastogne, magnifique allures.Père : Ymte 407Mère : Okje Van GarijpPas de problèmes avec les autres chevaux, il n’a peur de rien en promenade.Il mesure +- 1m65 au garrot. Il a été débourré de manière éthologique.Excellent cheval pour le dressage, très bon mental.Très proche de l'homme, pas de soucis avec les autres animaux. Son Prix : 6000 € à discuterPour plus de renseignements contactez-moi.Tel : 0477/94.08.08 (GSM Belgique)Pour plus de photos : soubirac.skyrock.com Le numéro de puce va suivre ce soir: je dois encore l'avoir de mon amiePlace à une photo quand même, le reste est sur le blog de mon amie.Je peux vous garantir que c'est un excellent cheval, très bien dans sa tête en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2011 Magnifique ! Même si j'ai une préférence pour les baroques. Il a une très belle tête expressive.Bonne vente à ton amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui il est superbe et surtout très gentil.Il vient en fait d'un tout petit élevage en Belgique par un monsieur qui est passionné par la race et qui voue une telle admiration pour ses chevaux. Il n'a que des bons produits de qualité tous papiers jaunes et verts d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'ai vu le site, très beau cheval, dommage qu'elle s'en sépare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 février 2011 [quote="calci"]J'ai vu le site, très beau cheval, dommage qu'elle s'en sépare...[/quoteTu as vu le site de l'élevage tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oups pardon, le site de l'élevage mais son blog surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 février 2011 Son blog est superbe.Tu sais elle doit s'en séparer pour raisons financières et en est malade d'ailleurs. Elle en souffre beaucoup car la vente est difficile et le marché des chevaux c'est la crise également et tout le monde le sait ça!Pourtant il vaut son prix, il a été débourré par F. CHAMPENOIS un éthologue assez connu en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est clair je sais, mon frison s'en va aussi et effectivement difficile de revendre, de toute façon à perte c'est clair...Il y a la crise partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 février 2011 et oui hélas!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il a une bien jolie tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oh oui et il n'y a pas rien que la tête qui est bien!cheval à bon mental et surtout bien mis pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il me semblait l'avoir vu sur les annonces,je l'ai trouvé magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui il est magnifique mais bien dans sa tête surtout pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Suis allée voir le blog, il y a de superbes photos qui datent de janvier de cette année ! beau cheval ! Par contre, tu mets qu'il est hongre....elle l'a castré il y a peu de temps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui elle l'a castré il y a deux mois si mes souvenirs sont bons.Tu serais intéressée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Non, c'est la race que je voulais avant de tomber sous le charme de nos gros poilus.....mais la plupart (ceux avec une morpho sympa) étaient très très chers !!! Celui-là reste très raisonnable au niveau tarif et est joli :-).A l'heure actuelle si j'avais un second cheval à acheter je reprendrais soit un gypsy, mais avec potentiel dressage et obstacle soit un lusitanien ou ...... un jeune trotteur sur lequel je pourrais bosser toutes les bases.....Mais les frisons me font toujours rêver d'un point de vue esthétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 21 février 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'attends dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pourquoi, tu vas l'essayer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 21 février 2011 je vais le voir oui et samedi je vois des Irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 février 2011 Super au Vallon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui... mais j'en ai un à vendre aussiet vous? qui est l'élu de votre coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi j'adore le domaine du vallon car je trouve qu'il y a de très beaux chevaux mais surtout c'est assez près de chez moi donc plus pratique!!! avec des chevaux dont le type me correspond point de vue goùt.J'aime Nipper, Rocky, Roddie donc si tu y vas samedi moi je peux pas avant une semaine ben tu me raconteras et me diras comment ils sont en vrai@@@Les frisons sont très beaux aussi, très majestueux et celui-ci a l'air super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 21 février 2011 pas de souci je te dirai ça, c'est aussi ces 3 là qui m'intéressentoui les frisons... mon mari en a un il a un grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oh tu y vas samedi voir Soubirac. Quelle chance!!! Et dimanche au Vallon et bien espérons que tu trouves le cheval qui te convienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben, tu vas bien en trouver un alors!! il y a aussi un bel étalon au domaine du vallon...Un pie noir..Bon, je m'attends alors à ce qu'un de mes chouchous partent.....Sniff c'est la vie, trouves ton bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 21 février 2011 je vais seulement faire un essai, tu trouveras sûrement ton bonheur avant moi Calci :-)oui Sora samedi Vallon & dimanche Soubi mais rien n'est fait...... bébé n'a pas encore trouvé sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui c est bien d en voir plusieurs de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui c'est sûr pas de précipitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tu voudras bien prendre des photos chez Corinne de Nipper j aime bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny17 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 février 2011 Super. Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben je suis dans le même cas que toi, il faut d'abord que je sache quand mon deuxième cheval repart chez l'éleveur avant de pouvoir acquérir un loulou...donc ça prendra le temps qu'il faut à défaut qu'ils partent mais vu que Corinne rentre régulièrement de beaux chevaux, forcément tu trouves ton bonheur!!Oui, fais nous des photos de nos 3 préférés et mets les nous vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites