Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Hermits Touch of Gold à vendre

Messages recommandés

Futur reproducteur bai porteur alezan à vendre. Passport Gypsy Cob. Vous pouvez aller voir sur son post de présentation. Je mettrai les photos cette aprèm ou ce soir dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, dur quand il faut faire de la place... Tu n'as pas de possibilité d'en garder 2 finalement ?
le choix n'a pas dû être facile...
Courage et bonne vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, et on aimerait bien le garder lui en plus d'Eros mais bon on va voir ceux qui partent les premiers... et qui sait, il restera peut-être edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a comme des reflets dorés sur sa robe (sur la première photo). Très beau loulou... si je pouvais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les photos , je viendrai voir au soir , mais si c est celui que j ai vu chez toi , il est magnifique drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais faire la même réflexion ! Quelle encolure il a ! Il va être massif apparemment. Il a également de très belles allures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible d'avoir d'autres photos plus pres la tete les fanons svp o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est costaud non? un sacré popotin...je me sens moins seule edezfjjhjhgj
je vais fouiner dans les post à la recherche de son âge car là j'ai pas trouvé...mais ça va venir edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, je vais vérifier ce soir sur son carnet si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais t'inquiètes...autant être honnête c'est juste histoire de regarder les photos en sachant l'âge du cheval...ça donne une idée d'ensemble drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a 11 mois en fait drffe ; il a un passport GCS et il est de section A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le beau mec. oui, je sais il a perdu de la rondeur dsdd mais bon il a grandi et du coup aux détriments de ses rondeurs dsdd Par contre, il a des crins et des fanons super soyeux (quasi comme des cheveux) c'est dingue... ou c'est peut-être moi qui suis dingue geer











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi en tout cas je le vois pas rond certes, mais il est pas maigrichon non plus, je le trouve bien... on voit qu'il est en croissance, et que c'est un ptit jeune mais il est en état je trouve !
Et il a un bien joli popotin et de beaux pwals aux pattounes ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il est à vendre pour 2000euros (offre temporaire). Il a une très belle lignée connue jusqu'aux grand-parents (son grand-père c'est le très beau Duke)... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...