jurna21 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voilà tout est dans le titre. Et oui, nous nous décidons à vendre Vicky.Voici son lien: /t10003-vicky-fille-de-berneen-et-leo?highlight=VickyC'est une pouliche très prometteuse, elle aura de l'os et du fanons ça c'est sûre car quand on voit son papa et sa maman...Enfin, faut faire des choix qui ne sont pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 février 2011 elle est super belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh ben mince... si je pouvais... je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 février 2011 Prix par MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est très jolie cette pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle a des yeux, wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est superbe, j'adore...bon courage pour la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vraiment magnifique!! quel est son prix? par mp!et quel age a t'elle aujourdui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour le prix je ne sais pas, mais pour l'âge elle est de 2010, elle doit donc avoir quelque chose comme 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Très jolie et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci a toi de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 très jolie;) elle a un cote de mon tit chouchou morocco je trouve ah si j'avais déjà mon chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 moi si j'avais un peu plus les moyens mes en se moment ! grrr fo deja que j'arrive vendre poulain pottok ! si quelqu'un est interessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Milady as tu eu la réponse a ta question niveau prix?pour l'age elle est née le 15/06/2010 donc en juin elle aura 2 ans :) Elle est superbe il ne faut pas hésitez et il est possible d'avoir surement un arrangement avec Nath si tu ne veux pas qu'elle t’échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui biensur j'ai eu son prix !!! mais temp que j'ai pa vendu mon Pottok je peu pas trop m'engagé j'ai deja beaucoup de chevaux! et puis j'ai pas les moyens pour la payé en une fois !!!! c'est vrai que c'est la jument de mes reve niveau couleur et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je pense qu'il devrais y avoir moyen de payer en deux ou peut etre trois fois. en versant un accompte puis après faire deux autres versement (plus de chèque en belgique) Ton pottock est superbe et puis c'est multi discipline sa. je te mp dans la soirée pour voir un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 lodie a écrit:Je pense qu'il devrais y avoir moyen de payer en deux ou peut etre trois fois. en versant un accompte puis après faire deux autres versement (plus de chèque en belgique) Ton pottock est superbe et puis c'est multi discipline sa. je te mp dans la soirée pour voir un truc. oui oui pas de soucy j'atent ton mp;ha bon pk pu de cheque en belgique?Vi vi vera bien se qui se fera ! si sa se fait sa se fera sinon bien tempi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle est tres belle la miss!Top la couleur bien homogene et les 2 yeux bleus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 vi parfaite je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 elle est magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 elle est vendue. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 alors elle reste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 +1, aura-t-on des nouvelles de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites