Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Vicky-magnifique pouliche pie noire 2 yeux bleus port.alezan

Messages recommandés

vraiment magnifique!! quel est son prix? par mp!
et quel age a t'elle aujourdui.

Pour le prix je ne sais pas, mais pour l'âge elle est de 2010, elle doit donc avoir quelque chose comme 1 an et demi drffe

moi si j'avais un peu plus les moyens mes en se moment ! grrr fo deja que j'arrive vendre poulain pottok ! si quelqu'un est interessé !

Milady as tu eu la réponse a ta question niveau prix?
pour l'age elle est née le 15/06/2010 donc en juin elle aura 2 ans :)

Elle est superbe il ne faut pas hésitez et il est possible d'avoir surement un arrangement avec Nath si tu ne veux pas qu'elle t’échappe

oui biensur j'ai eu son prix !!! mais temp que j'ai pa vendu mon Pottok je peu pas trop m'engagé j'ai deja beaucoup de chevaux! et puis j'ai pas les moyens pour la payé en une fois !!!!

c'est vrai que c'est la jument de mes reve niveau couleur et tous rtzrtz

Je pense qu'il devrais y avoir moyen de payer en deux ou peut etre trois fois. en versant un accompte puis après faire deux autres versement (plus de chèque en belgique)

Ton pottock est superbe et puis c'est multi discipline sa. je te mp dans la soirée pour voir un truc.

lodie a écrit:
Je pense qu'il devrais y avoir moyen de payer en deux ou peut etre trois fois. en versant un accompte puis après faire deux autres versement (plus de chèque en belgique)

Ton pottock est superbe et puis c'est multi discipline sa. je te mp dans la soirée pour voir un truc.

oui oui pas de soucy j'atent ton mp;

ha bon pk pu de cheque en belgique?
Vi vi vera bien se qui se fera ! si sa se fait sa se fera sinon bien tempi !!!! rtz

• Créer...