Ema111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon voilà, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Rain Man est arrivé dans sa pension mardi dernier, et comme j'avais une entorse je n'ai pu le monter que hier et aujourd'hui.Donc au départ, on a pas réussi à le récupérer au pré, mais depuis quelques jours, il y a du progrès, on ne met plus que un quart d'heure Avec le temps, ça viendra !Il y avait déjà du monde dans la carrière, donc je décide d'aller le monter dans le cross, après l'avoir tout bien brossé et lavé les papattes Et là, Rain Man s'est mis à chauffer, et il voulait absoluement se défouler au galop. Et moi, les chevaux comme ça, j'adore ça ! Donc petite séance de défoulement, et après, Rain Man était juste nickel. Il a encore un peu de mal à tourner, il lui faut des aides bien franches et bien marquées, mais sinon, il répondait parfaitement, peur de rien, super gentil. Un amour ... Je ne l'ai monté que 30/40 minutes, histoire de se connaître l'un l'autre. Mais c'était un pur bonheur Je suis toute contente Bon maintenant, place aux photos. Les patounes avant le lavage (que à l'eau, histoire d'enlever le plus gros de la boue)Et les patounes, après le lavage Qu'on est beau, n'est-ce pas ? Et hop, c'est parti !Non non, on ne pose pas du tout pour la photo Et une photo de Rain Man et ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'aime bcp ton loulou !! C'est qu'il a du punch le pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 février 2011 vous formez un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 9 février 2011 megatchoum a écrit:vous formez un très beau couple Merci C'est normal, on a les même noeuds dans les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est vrai que vous êtes mignons !Et c'est cool d'avoir une maman qui monte aussi à cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 février 2011 génial les nouvelles! Et les photos sont super, quel gros nounours!!! C'est super de partager sa passion avec sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est sur que d'avoir une maman qui partage la même passion, c'est juste formidable. Au départ, quand j’étais toute petite , maman m'emmenait à l'équitation, sans avoir envie d'en faire. J'ai arrêté et repris vers 15 ans et ça lui faisait de plus en plus envie ... Pis, d'un seul coup, hop, elle s'y est mise, et maintenant, elle est même plus passionnée et gaga que moi Du coup, on y va ensemble, et ça renforce notre complicité mère/fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je vois pas les photos ! Zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 février 2011 génial !!!mais il est encore plus heureux qu'avant... (n'est à dire encore plus cracra que chez moi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 9 février 2011 si cracra est un synonyme d'heureux... alors je crois qu'il existe de nombreux paradis sur Terreil a l'air d'avoir la pêche, le nounours °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ca pour être cracra ... Il l'est ! Mais bon, il s'éclate avec ses copains au pré, alors je préfère le voir heureux, mais boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ema a écrit:Ca pour être cracra ... Il l'est ! Mais bon, il s'éclate avec ses copains au pré, alors je préfère le voir heureux, mais boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites