Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nolou

super jument de loisir pie silver -RESERVE

Messages recommandés

mkmkmkmk



Yesssssssssssssss mimi joliement bien faite yessssssssssssssss j'adore ta création vivement demain biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est maGNI...FI..QUE comment faites vous pour faire toutes ces jolies cartes mpop moi j'arrive même pas à assembler trois photos pour faire ma signature......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mimi.
Tu as raison,
Pelukerra sort du commun... comme la jument!!!
Pour aller plus vite on l'a toujours nommé Pellu.(en rajoutant un L pour le fun!!)
A toi d'ajouter une petite touche personnelle (comme Ma petite pellu...)
Allez Bonne nuit!! mpopdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si tu vas dormir manon tu sais ou elle est je vais la chouchouter ta tite mèmère gare a celui qui touche a ma petite fleur hyth:luv: je te ferais passer des photos des que je peux demain :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre plus que 12 heures mimi yessssssssssssssssssssssss :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Allez, courage c'est le jour J. Ta belle pelluche edez va bientôt arriver... Tu penses à nous pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Mimi !!! Vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les filles pour les photos je vais la faire marcher en descendant du camion donc je pense avoir un peu de temps pour faire des photos si personne me bouscule dssd je viens d'avoir le transporteur il doit arriver vers 17h30 par contre un imbecile m'a dit qu'il allait neiger zerzer cet apres midi dites les filles vous etes au courant pour la neige ???? moi je suis en rhone alpes oula je prie qu"'il y en ai pas j'aime pas la neige dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eqze pffffffffffffffffffffff celui qui ta dit qu'il neigeait lol dans le rhône pffffffffffffffff il a but hihihihi bon alors il fait nuit maintenant des nouvelles de pellu, comment va t elle ? le voyage c'est bien passé ??????????? vite vite vite hâte de voir les photos bisous edezedezedezedezbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien arrivée et tout va bien!!! Comme mimi est rentré tard, elle passera surement plus tard sur le forum. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez e yessss J'ai eu mimi elle va nous mettre des photos trop coolllllllllllllll merci nolou bizYEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...