CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 février 2011 voici Rocket Man, à vendre au Domaine du Valloninscrit GCS, parents connusRocket manque encore un peu de poids mais on imagine déjà très bien son énorme potentiel.c'est un poulain très gentil et calme, bien éduqué et amicalénormément de fanons de très belle qualité.potentiel étalontaille actuelle 1m36. taille adulte éstimée, environ 1m45Son prix : 2 500 euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 9 février 2011 décidément, il est vraiment charmant ce grand garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2011 Très beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'aime bcp ce p'tit lou !! il est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 10 février 2011 Très beau mais trop jeune pour moi, j'aime mieux plus mûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 février 2011 je le trouve vraiment beau ce p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'adore ce petit gars, en plus aux portes ouvertes du vallon, il avait l'air gentil comme tout, un peu timide, pas fou fou, j'aime ce petit mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 10 février 2011 Très joli ce petit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Corinne, comment tu fais pour que tes dadous aient tous une crinière souple comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 février 2011 il y a deux choses... la texture naturelle des crins qui doivent être soyeux, et la propreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 février 2011 ROCKET MAN EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu m'étonne qu'il est vendu ^^Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 février 2011 oh...... il était trop chou, j'espère qu'il reste sur le fofo, mais j'ai un doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites