CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 février 2011 ASHLEY, pouliche noire, fille de Cluain Na Ri et Courtney, née en 2010à vendre au Domaine du Vallontrès belle pouliche à la conformation irréprochableBien fournie en crins et fanons, jolies allures, bon caractèremagnifique robe bien noire et brillante.Prix : 2 700 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 février 2011 Waw, j'attendais des nouvelles photos d'elle. Ce qu'elle a changé. Et quel noir profond. Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle est magnifique cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 février 2011 je serai éternellement amoureuse des noirs . . . Une vraie perle cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est vrai qu'elle a drôlement bien changé, très chic et puis ce noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 février 2011 quand je vois la qualité de ce que Cluain Na Ri m'a donné... je me dis que j'ai peut être fait une boulette en le laissant partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ce qui est fait est fait, il ne faut pas avoir de regrets ! D'autres merveilles t'attendent je n'en doute pas ! Et puis Ace, Cream et Splash sont très prometteurs, je suis sûre qu'ils te donneront de la qualité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Wahou...elle est superbe, magnifique, splendide, une très belle tête, bien fichue...quelle robe à tomber, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2011 Clemss clemss ! Elle est à vendre ! Et le prix est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 février 2011 je suis bien d'accord Ln, super prix, super fille...mais je veux un gars, y'a rien à faire, niveau relationnel, plus d'affinités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Ce noir... cette tête... ces allures... bref ! Encore une beauté. Et à prix tout doux en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 10 février 2011 Waouh, magnifique, on peut me trouver la même mais de 5ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 10 février 2011 wow, elle brille je la veux bien pour Noël (en retard ou en avance, comme ça arrange, je suis pas difficile là-dessus 8D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 février 2011 CORINNE du Vallon a écrit:quand je vois la qualité de ce que Cluain Na Ri m'a donné... je me dis que j'ai peut être fait une boulette en le laissant partir...Vous avez gardé certaines de ses filles non? En tout cas c'est clair qu'elle est charmante cette jeune-fille, puis elle a l'air assez grande non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2011 il y avait Venetian et Victoria en 2009 je crois, mais il me semble qu'elles ont été vendues non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Wouah ce noir oO C'est assez impressionnant ! Quelle fierté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 février 2011 ce noir intense me fait penser à Vandome aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 10 février 2011 Magnifique !!!! J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 février 2011 alors Maryline tu vas craquer pour un gypsy ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Quelle est belle!!! et alors le prix...super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 10 février 2011 Non non non jai on beau gros selle français !!! Mais cela n'empeche que je trouve beaucoup de charme à cette race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 février 2011 en plus celle ci est d'un noir profond c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 février 2011 je ne suis pas trop pour les noirs mais celle ci est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 février 2011 J adore son noir profond ,elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 11 février 2011 Mais pk elle a pas 2 ans de plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'ai aussi pensé à toi Véro, je savais qu'une pareille noirpiote te plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour quelqu un y as de nouvelles de ashley? Je sui curieux de voir sa evolution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oh oui des nouvelles!!! je la trouve magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle est splendide! Que devient-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites