Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

QU'EN PENSEZ VOUS ???

Messages recommandés

je regarde un peu tout et la j'ai trouvé une selle en plus j'y connais rien puisque quand je montais en club je ne muis jamais inquiété de ca maintenant il faut que je m'y mette YEAH j'ai vraiment trouvé un petit prix mais pour ce que je vais faire est ce suffisant ou alors que je me dirige vers une selle mieux que j'essaierais de trouver d'occase je vous mets le lien

http://www.sellerie-lacuche.com/selles/selle-stock.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir si quelqu'un a déjà utilisé une selle de ce genre sur un gypsy, et la morphologie du tien aussi.

Le truc, c'est qu'on a pas de détail sur la largeur de l'arçon, donc sans l'avoir devant soi, c'est difficile à dire à vue d'oeil <_>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est laquelle que tu vises? Pcq là y en a tout un tas drffe !

Par contre, rien à voir, mais pourrais tu essayer de mettre des points au bout de tes phrases stp? Pcq c'est vraiment difficile à comprendre tout d'une traite comme ça dsdd . Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui j'ai oublié je regarde dans les "selles stock synthétique Norton " o°=

au fait ma belle skyoubilou, je vais mettre les virgules et les points mais par contre evite toi aussi le langage sms moi je comprends pas ce que veux dire " Pcq là y en a tout un tas " qfsfqs:sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pcq = parce que °°
donc vi à mon avis pour un gypsy tu risques d'avoir des problèmes avec l'arçon selon le dos de ton(ta) loulou(te) °°
après avec le truc interchangeable par contre (d'ailleurs c'est pas dit que ça aille non plus <_>) ça monte tout de suite les prix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben euh, c'est français ça:

Parce que là (sur la page citée) il y en a tout un tas (de selles).

Donc difficile de donner un avis drffe. Si y en a bien une qui parle pas en langage sms ici c'est bien moi, je comprend pas trop qfsfqs . Mais soit... Merci de faire un effort drffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre à ta question de base (quand même drffe), si je comprend bien c'est "taille unique" pour le cheval (les tailles en pouces concernent surtout le cavalier), donc avec un gypsy tu as très peu de chances que ça colle (ça peut, mais c'est très très loin d'être garanti...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es gonflé a bloc la skyoubilou mpmpYEAH et en plus tu ne sais pas lire pour la première selle il y a deux tailles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
t'es gonflé a bloc la skyoubilou mpmpYEAH et en plus tu ne sais pas lire pour la première selle il y a deux tailles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zee


skyoubilou a écrit:
Sinon pour répondre à ta question de base (quand même drffe), si je comprend bien c'est "taille unique" pour le cheval (les tailles en pouces concernent surtout le cavalier), donc avec un gypsy tu as très peu de chances que ça colle (ça peut, mais c'est très très loin d'être garanti...).



Tu t'fous d'ma balle là? T'es ironique c'est ça qfsfqs ?

Nan pcq moi je te réponds sérieusement qfsfqs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
Ben quoi qfsfqs ? C'pas drole, c'est une vraie demande sérieuse edez!

Qu'est c't'as bu toi edez ?


Ou est la langue française aujourd'hui !!!!!!!! :o

Alors mimi elle n'a pas mis les points, mais toi tu as du boulot pour que l'on te comprenne mpop
Va falloir aussi que tu fasses un effort pour que mimi en fasse aussi, car il faut être irréprochable pour faire des réflexions de ce genre ma belle.
Bonne soirée et sans rancunes
Valy gfgsdgfgsdgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du langage parlé, pas du langage sms drffe.

Ecrit comme je l'aurais prononcé si j'avais eu Soph' en face de moi (et je lui parle comme ça parce que c'est ma colocataire de prairie et qu'on se connait de visu, et que je sais qu'elle me comprend, c'est une boutade "privée").

De plus cela n'était pas une réflexion du genre "et je te casse" mais plutôt pour permettre une meilleure lisibilité du forum. Et également parce que je sais que quand c'est écrit sans ponctuation c'est fatigant à lire, et que du coup beaucoup de personnes ne lisent plus ces posts là (constatation depuis les 10 ans que je traîne sur des forum (fora pardon)). C'était plus pour elle que pour moi, si elle veut qu'un maximum de gens lui répondent. C'était "amical", il ne faut pas se sentir agressée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce sont de très belles selles mais vu la longueur des quartiers y'a des chances que ça coince les épaules de nos gros gypsy.
Puis l'ouverture au garot risque d'être trop juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La longueur des quartiers n'est pas tellement un problème pour les épaules, c'est plus leur avancée (une selle type obstacle qui part fort sur le devant bloquera plus les épaules qu'une selle type dressage qui descend bas mais ne part pas fort en avant). Tu vois ce que je veux dire?

Par contre niveau ouverture de garrot, effectivement, ça risque de coincer...

De plus, il semblerait que Norton ne soit vraiment pas de la top qualité niveau selles (mais j'ai jamais testé, ce ne sont que des échos lus et entendus par ci par là).


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff j'ai bien rigolé, mais je ne sais toujours pas ce qu'il me faudrait comme selle pour ma louloute zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norton c'est la qualité d une selle qui coute 200 euros, ni plus ni moins, moi j ai la mienne depuis 8 mois et elle a pas bougé, elle va bien a Boy qui ne semble pas gené quand il l a sur le dos, et elle ne tourne pas grace aux longs quartiers,en tout cas moi j en suis contente pour le prix que j y ai mis et le fait des taquets me reconforte quand je suis en balade car je suis bien calée, mais c'est sur c'est a essayer, ca depend vraiement de ton cheval, sinon pour moi c'est un bon investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...