nolou 0 Posté(e) le 10 février 2011 adwinpoulain trés proche de l'homme(surtout des enfants), passe partout.né avril 2010. noir (chocolat d'aprés les haras)pére Dublin (black)GSC x mére Pellukerra ICS B(pie silver dapple)irish cob livré B.vacciné, pucé, parépetit prix: 1700€[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il est bien mignon ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Adorable!!! Il a une tête super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il est très mignon ce poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il a l'air adorable ce poulain et bien manipulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il a l'air super sauvage, méchant et pas proche de l'homme en tout cas ! Super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 février 2011 Roooo j'adore sa tête de poons super gentil .Pas cher et super adorable, il va vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 11 février 2011 wow il est super mignon °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 février 2011 mignon le ptit gar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 février 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 février 2011 il a une belle bouille de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci pour lui-Fofie:"Il a l'air super sauvage, méchant et pas proche de l'homme en tout cas ! Super mignon !"-c'est vrai un véritable monstre!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 février 2011 Waow j'adore! Il a la bouille de sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 février 2011 Génial ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Trop mignon ce p'tit bout !! et super féroce en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 février 2011 il a l'air très méchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 12 février 2011 Trés mignon et super féroce. Il faut vraiment le surveiller!!! Comme c'est le premier poulain de la maison, il a certains priviléges avec les enfants...il les suit partout ...sur la terasse, passe la tête dans la maison, le van ouvert il fait sa sieste à l'intérieur... Bref un vrai petit diable!!!Les enfants veulent bien le laisser partir si le futur propriétaire a une bonne dose de calinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 février 2011 Citation :Les enfants veulent bien le laisser partir si le futur propriétaire a une bonne dose de calinous.On peut payer en calinous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 février 2011 on peut toujours tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hmmmm....Il est testé pour la couleur ....? Parce qu'il ne parrait pas vraiment noir.... mais brun chocolat ....pas le chocolat délavé dû au silver , plutot un chocolat du à la restriction du noir comme le baie brun tres foncé, ou à de l'eumélanine chocolat modifiée ... Il a en plus les fanons argentés ... j'aurais tendance à penser qu'il porte le silver mais qu'il n'a pas assez de vrai noir pour que le silver puisse s'exprimer visiblement ....une sorte d'équivalent smokey black mais avec le silver au lieu du creme....Mais peut etre que je me gourre completement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le fading black avec le silver? Peut-être, mais je pense que ses crins seraient plus délavés, il est peut être juste fading black, d'où les crins un peu "roux"... A voir en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 février 2011 Moi pas parler langage couleur!!! Moi pas comprendre, trop compliqué!!! Moi connaitre que couleur des galops!!! D'ailleurs si livre ou docs expliquant tout genetique couleur moi interessée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon:Non pas testé. Sa maman est silver (pas testé non plus mais ça se voit).C'est vrai qu'il n'est pas du tout noir, mais les haras ont du lui trouver une couleur pour l'identifié .Donc au plus simple, noir...Si il est autre que noir, c'est bonus pour le futur proprio.-"On peut payer en calinous?"Les enfants sont ok mais maman moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je pense qu'il est noir (fading black = le noir qui roussit au soleil), mais c'est vrai qu'il a les fanons un peu argentés, ça lui donne un look sympa sympa!J'le veux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ca tombe bien il est à vendre à un prix également sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui j'ai vu, c'est vrai qu'il n'est pas cher du tout, il me manque juste le permis pour le coup (d'habitude quand je craque pour un cheval il me manque dans les 3000 euros)! En plus il me plaît vraiment beaucoup... Je passe le permis dans trois mois en principe, j'espère pour toi qu'il sera vendu d'ici-là maiss'il est encore à vendre sûr que tu auras de mes nouvelles! Il a vraiment une bouille trop craquante, puis il est bien foutu, plein de poils... Bref, tout ce qu'il faut quoi! Son père c'est Dublin le cheval noir uni avec une liste qui est je ne sais plus où maintenant mais qui était aux fougères avant Blue Lord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Marie tu as un coeur d'artichaut Tu n'as qu'à voir si Nolou peut te le garder un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 février 2011 Non je ne ferai pas ça, je voudrais pas bloquer la vente, c'est déjà assez dur comme ça de vendre un cheval par les temps qui courent, si beau soit il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Non je voulais dire le réserver et qu'elle te le garde le temps que tu ai ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 février 2011 La date est trop aléatoire pour moi, si je ne l'ai pas du premier coup etc.Enfin bref, j'arrête de polluer le post du loulou, mais je le surveille de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 février 2011 3 mois ça peut passer vite... le petit nounours sera peut etre encore là. Alors m---- pour ton permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 février 2011 UP pour cette petite bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 février 2011 UP allez les filles personne qui craque pour cette petite boule d'amour pourtant vous connaissez maman pas plus gentille alors le fiston de la creme et la couleur moi je pense a une surprise !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pour ma part j'ai déjà craqué , mais pas de surprise pour la couleur je pense: il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 février 2011 et bien moi je doute penses a la couleur de maman et regarde bien le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben je ne fais que ça, il est noir ^^Les crins roux c'est la mue + le "fading black" (noir qui roussit au soleil) Je pense que s'il était silver ses crins seraient déjà beaucoup plus clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 février 2011 je voudrais pas parier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tu l'as fait tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 21 février 2011 Voilà je me suis amusée moi nanananère avec le dadounet hihihihi il est tellement crognon Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Superbe montage...projèterais-tu de l'acquérir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle prend que la maman si j'ai bien tout suivi... Adwin - je deviens folle, je lui ai déjà trouvé un surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Marie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 février 2011 Non pas testé. et je ne testerai pas. mon poulinou est vendu pour son caractére en or et pas sa couleur....Oh valy!!!! j'adore!!!! toi ou mimi,vous allez devoir me le faire avec tout mes chevaux...Je l'imprime, les enfants le veulent en poster maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 22 février 2011 nolou a écrit:Oh valy!!!! j'adore!!!! toi ou mimi,vous allez devoir me le faire avec tout mes chevaux...Je l'imprime, les enfants le veulent en poster maintenant!!! Contente que cela te plaise, euhhhhh pour l'impression je pense que la dimension doit être un peu juste "il doit manquer du pixel" pour 10X15 ok mais plus Lol attention cela va te couter .............. hihihihihi bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 février 2011 t'as vu nolou elle est bonne notre valy en creation graphique et attends t'as pas tout vu elle fait des affiches aussi si elle avait pu en faire son metier mais trop incertain et quand on vois les factures qui arrivent autant assurer bonne journée a toutes et UP pour le popou a nolou nolou su ti veux le montage en poster il faut que valy la fasse plus grande nous pour mettre sur les forum on redimensionne mais je suis sure qu'ele va te faire ca je la connais c'est une vraie passion comme pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites