mimi69 0 Posté(e) le 28 février 2011 Spoiler: moi il me plait de plus en plus surtout quand on connais le papa je l'appelerais bien Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Comme maman est partie, c'est le moment pour mon petit lou de trouver une maman de coeur humaine pour gros calinous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mars 2011 manon tu as une idée combien va toiser adwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 iL sera sans doute plus grand que pellu mais peut etre moins que dublin(1m50) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 up pour le petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il est amoi c'est le bébé de pellu vilaine de le vendre toaaaaaaa manonnnnnnnnn pour mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mars 2011 qu'est ce qui ressemble a sa mère c'est incroyable meme dans ses deplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 hihi!!! c'est à toi de voir!!!Je dois faire de la place moi!!! et puis quand il vient chercher des calins je pense trop à sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mars 2011 arette ca me fait de la peine des fois pellu quand elle me regarde elle a l'air de me dire "et si tu faisais venir mon bébé " c'est dur dans ses beaux yeux on peut lire pleins de choses attends je vais demander a valy si awin lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tu vois manon il reste chocolat mon avatar tu devrais m'embaucher comme ca j'en aurais tout le tour du ventre jusqu'a la fin de mes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'avais pas vu la dernière photo, il est waow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ah oui très jolie la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi non plus je l'avais pas vue la dernière, il est super joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 mars 2011 un petit UP pour ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'aime bien la nuance chocolat noir de sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est le fils de ma jument pelukerra et ma jument est chocolat et le papa est tout noir c'est dublin je pense qu'il va etre magnifique et en plus on ne peut pas trouver plus gentil voila DUBLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 vrai qu'il est très craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Prix en baisse 1700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 22 mars 2011 trognonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mais arrête de remonter le post, sinon il sera plus là quand je pourrai l'acheter Enfin de toute façon va falloir que je choisisse, alors UP pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je remonte le post pour en cacher un autre mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Celui avec Tom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mimi si tu le remontes à chaque fois on croit qu'il y a de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ouai ça va pas ça de remonter les post pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 mars 2011 comment ca pour rien bin si le poulinet est a vendre normal de le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est vrai que je ne cracherais pas sur une ou douze nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'y penserai à l'occasion....Pour l'instant avec la pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ben je suis sûre que même mouillé il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je n'ai plus que qq photos de ma fille mais pour patienter...[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il est vraiment beau comme tout ce p'tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il est vraiment à croquer ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2011 UP pour le poulain a manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il fait beau là!C'est le moment de faire de nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2011 marie t'as raison il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 7 avril 2011 vraiment choupi ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est vrai, il fait beau!! voici donc quelques photos que j'ai fait pour votre plaisir aujourd'hui.[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites