CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2011 quelques photos des promenades hivernales au Domaine du Vallon....Buddy, Nipper, Pie Drum Bay, Rocky II... ils sont de sortie...Nipper attend le départ....La stagiaire prend Nipper pour le cheval de Don Quichotte et essaye d'attaquer les moulins à vent...... et Rocky qui se demande si ils ne sont pas fous ces Français...L'album complet : http://www.facebook.com/album.php?aid=58251&id=100000111431660&l=f37e4b2285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tu dors de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est ce que je me suis dit aussi!... Chouette cette ballade, ça donne envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 février 2011 Chouettes poilus, Nipper est toujours pas réservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2011 ça avait l'air sympa cette balade au soleil ! c'est vrai que ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 février 2011 ça donne envie tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Véro. a écrit:Tu dors de temps en temps?ben, non, plus beaucoup... la saison des poulinages va débuter... je passe donc beaucoup de temps sur mes caméras de surveillance... et pendant que je surveille d'un oeil, je poste des photos avec l'autre oeil... (c'est bien d'en avoir deux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 février 2011 Nipper et puis et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 février 2011 Nipper, il est vraiment extra... Encore plus en vrai... Et il s'améliore J'adore Puis ça donne super envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est Mildred qui va ouvrir le bal?... J'ai hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 février 2011 Spoiler: Véro. a écrit:Tu dors de temps en temps?LoL Véro, ça te va bien de dire ça Ballade dans la campagne auboise, ça me donne presque envie de retourner chez moi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bon, probable poulinage pour moi cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 février 2011 Waou super ballade !J'aime beaucoup Rocky moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites