Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Pension d'été pour vos chevaux

Messages recommandés

100€ par mois à partir de mai ,j'usqu'en octobre
En été j'ai un peu trop d'herbe, je loue mes terrains, les chevaux sont libres, ont des abris natures et ne peuvent pas être ferrés aux posterieurs
ilc sont alterné sur 5 ha avec abris naturels
ou 4 ha avec abris et arbres

Moi aussi, si j'avais un camion je t'en apporterais 3 tous les étés !

christine a écrit:
Lise , tu habites ou ??
c'est toujours le problème, la distance ! Gypsy B

Je suis entre Anvers et Liège. Si je dois payer un transport en van, ça me revient trop cher. Surtout pour 3, ça fait deux aller/retour. dsdd

Coco a écrit:
à ce prix là en plus c'est donné edez

ça dépend de la région d'ou tu es car moi je paye 400€ à l'année pour 3 hectares...

mais c'est sur que selon la région c'est un prix raisonnable.
surtout qu'il y a beaucoup de gens qui cherchent des terrains aussi bien avec vie en troupeau... sqd

oui c'est vrais morgane V , mais l'avantage de ce cas ci est qu'il y a une surveillance en permanence , tout le monde n'en à pas la possibilité, dans les villes les gens qui possèdent un cheval n'ont souvent pas la possibilitée de trouver du terrain. certains aiment mettre leur cheval au pré en été mais pas en hivers etc...
Moi je vais les voir tout les jours, ils ont droit à leur petite caresse et surveillance bobo !
etc... etc... mkmk
de plus il y à des promenades à faire ici dans la foret à se perdre fjjhjhgjfjjhjhgj

Perso,je trouve pas ça cher,quand je vois ce que mes prés me coutes en entretien,cloture,hersage,epandage d'engrais,epandage de chaux etc...

Oui Morgane dans ton cas c'est une location de pré ,la location d'un pré ce n'est pas cher par contre chez Christine il s'agit d'une pension avec surveillance et installations et là je confirme je trouve que c'est vraiment plus que raisonnable

Et tu serais moins loin Christine je serais venue aussi car cet été je vais payer 750 euros/mois pour 3 chevaux dedede

• Créer...