christine20 0 Posté(e) le 11 février 2011 100€ par mois à partir de mai ,j'usqu'en octobreEn été j'ai un peu trop d'herbe, je loue mes terrains, les chevaux sont libres, ont des abris natures et ne peuvent pas être ferrés aux posterieursilc sont alterné sur 5 ha avec abris naturels ou 4 ha avec abris et arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 février 2011 Dommage que tu sois si loin, c'est ce que je recherche de toute urgence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 février 2011 Moi aussi, si j'avais un camion je t'en apporterais 3 tous les étés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 février 2011 Lise , tu habites ou ?? c'est toujours le problème, la distance ! Gypsy B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 février 2011 à ce prix là en plus c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 février 2011 christine a écrit:Lise , tu habites ou ?? c'est toujours le problème, la distance ! Gypsy BJe suis entre Anvers et Liège. Si je dois payer un transport en van, ça me revient trop cher. Surtout pour 3, ça fait deux aller/retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 février 2011 Sandrine, si tu ne trouves vraiment pas, en attendant, tu peux lui amener Je me ferais un plaisir d'aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 février 2011 Coco a écrit:à ce prix là en plus c'est donné ça dépend de la région d'ou tu es car moi je paye 400€ à l'année pour 3 hectares...mais c'est sur que selon la région c'est un prix raisonnable.surtout qu'il y a beaucoup de gens qui cherchent des terrains aussi bien avec vie en troupeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 février 2011 Punaise c'est intéressant .... mais en effet c'est loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui c'est vrais morgane V , mais l'avantage de ce cas ci est qu'il y a une surveillance en permanence , tout le monde n'en à pas la possibilité, dans les villes les gens qui possèdent un cheval n'ont souvent pas la possibilitée de trouver du terrain. certains aiment mettre leur cheval au pré en été mais pas en hivers etc...Moi je vais les voir tout les jours, ils ont droit à leur petite caresse et surveillance bobo !etc... etc... de plus il y à des promenades à faire ici dans la foret à se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 février 2011 Perso,je trouve pas ça cher,quand je vois ce que mes prés me coutes en entretien,cloture,hersage,epandage d'engrais,epandage de chaux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui Morgane dans ton cas c'est une location de pré ,la location d'un pré ce n'est pas cher par contre chez Christine il s'agit d'une pension avec surveillance et installations et là je confirme je trouve que c'est vraiment plus que raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Et tu serais moins loin Christine je serais venue aussi car cet été je vais payer 750 euros/mois pour 3 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oups dommage, moi je vais être envahie d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 mars 2011 up pour la pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Y'a pas Seb qui cherche à caser ses loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites