CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voici enfin les photos de SHERIDAN'S PRIDE, jument alezane sabino arrivée aujourd'hui d'Irlande.elle toise 1m45elle est présumée pleine d'un jeune étalon cremelo. (échographie lundi)elle est à vendre au Domaine du Vallon au prix de 5 900 euro(il s'agit du prix que j'avais annoncé pour une réservation ferme avant son arrivée, est maintenu jusqu'à la fin du week end, lundi, après écho de contrôle, si elle est confirmée pleine, son prix sera augmenté)inscrite ICS ltdcette nuit je mettrais en ligne sur facebook son album photo complet(avec le lien ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 février 2011 wahou!!elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 février 2011 le rêve quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Si je gagne au lotto samedi, je te la prends !!! Elle est non seulement belle à couper le souffle, mais elle a ce petit quelque chose en plus ... peut-être parce que j'adore les rouquines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Magnifique !! quelle allure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 février 2011 Whaou quel morceau!!As tu des photos de l'étalon dont elle serait pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 février 2011 Trésss jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 février 2011 waooou trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elle a beaucoup de charme !!! J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ha bravo Corinne, j'aime les alezans maintenant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 février 2011 Trop belle la rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2011 L'ALBUM PHOTO DE LA BELLE ROUSSE : http://www.facebook.com/album.php?aid=58356&id=100000111431660&l=914a4469ff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 février 2011 Divine! Elle a vraiment un alezan surprenant, elle est cuivrée... C'est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 février 2011 Au fait, quel âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 11 février 2011 Superbe!!!! trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elle est très jolie cette miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 février 2011 Depuis que l'album est sur FB je n'ai pas fermé la page... L'heure est grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 11 février 2011 AH ah, tu craques......................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 février 2011 Non je m'éffondre, j'ai pas les moyens de craquer!Elle est parfaite, elle ne devrait pas rester en vente longtemps, mon calvaire sera de courte durée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ben tu vois Marie, tu craques très régulièrement, alors t'en fais pas, quand ça sera le moment tu craqueras pour de bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 février 2011 Même demande que Cécilia.... y a-t-il des photos de l'étalon dont elle est pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 février 2011 je n'ai qu'une photo.... assez petiteC'est un jeune mâle, il est testé au niveau de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 février 2011 il a une très jolie tête et il est sacrement carrossé le gars. Joli bébé en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2011 Waaaaaoooow... quelle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 février 2011 si elle vous intéresse.... faites vite... il n'en faudra pas beaucoup pour que je décide de la garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 février 2011 Mais ça suffit avec toutes ces photos!!!! Elle est vraiment ....WAOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est pour nous faire souffrir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est sublime, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 février 2011 Vite, que quelqu'un l'achète pour mettre fin à mon calvaire, j'arrête pas de faire mes comptes depuis hier soir, mais décidemment, le contenu de mon copte en banque refuse de tripler, bien que je rafraîchisse la page tous les quarts d'heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est bizarre, ça, en plus , ça fait pareil chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 février 2011 Moi je suis + que d'accord Corinne... GARDE-LA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Vrai qu'elle est superbe...mais Corinne, tu peux pas garder tous les superbes chevaux qui passent chez toi, tu devras en garder 5 par mois Si tu en faisait venir des moches, ça n'arriverait pas au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 février 2011 une petite photo ce matin...au saut du lit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 février 2011 Mer....credi ! Je n'aime pas les alezans !!!!Alors pourquoi elle me fait craquer ? Ca en fait deux ou trois qui me font le coup là... C'est pas sympa du tout du tout ! Je proteste énergiquement !Raaaah ! même au saut du lit elle est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est de la tortuuuure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 février 2011 Corinne t'es carrément méchante ! elle est troooooopppp bellllleeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est incroyable!!!!!!!!!!!! et cette crinière flamboyante, je n'en reviens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'adore sa crinière moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 12 février 2011 M....! C'est trop dur pour mon morale.Mais elle est vraiment trop belle cette rouquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ta dernière photo au saut du lit est vraiment magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 février 2011 aaaarrrggghhh ...... trop belle, jsuis mouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 février 2011 l'étalon a l'air pas mal du tout en plus car je dois t'avouer qu'à ce prix je me disais aussi J'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 février 2011 Une beauté de plus, je la trouve vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites