passionnément 0 Posté(e) le 12 février 2011 Des nouvelles photos de mes 3 loulous qui grandissent et sont en pleine forme.Une cuvée 2010 extraordinaire et d'une qualité rare.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2011 Aïda est superbe j'adore !Et le pie isabelle (c'est Athos ?) est très chouette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 12 février 2011 Athos est de plus en plus magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ils sont superbes, petit coup de coeur pour le/la silver dapple Mais ils sont splendides tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est de la folie des beautés pareilles ! Moi, j'adore le pie noir et la beige, ils ont des yeux à tomber par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 février 2011 athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ils sont tous à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 février 2011 Athos a bien changé !!Vraiment beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 12 février 2011 Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 février 2011 Waow les merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 février 2011 je ne sais pas lequel est lequel mais ils sont sublimes tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 février 2011 Athos c'est le pie palomino (c'est bien palomino ? lol)AÏda c'est la silver dappleAntares le pie noir Si j'me trompe corrigez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 février 2011 il me semble que athos est pie isabelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 12 février 2011 Trois superbes merveilles!!!!Gros coup de coeur pour AÏda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 12 février 2011 Aida...dommage quelle va venir trop grand pour moi :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2011 latitelili a écrit:il me semble que athos est pie isabelle!!Oui il est bien pie isabelle (quelques crins noirs et surtout bout des oreilles et du nez aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'ai hésité avec l'isabelle masi j'ai eu la flemme de revenir en arrière pour voir s'il avait du crin noir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ils sont vraiment trop beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites