Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

HONGRES... Prix "cadeau"

Messages recommandés

Voici deux hongres vraiment charmants qui sont arrivés au Vallon
ils sont proposés à la vente à prix doux... très doux... A NE PAS MANQUER...

RODDIE 4 200 euro (monté)

et FREEZE 3 300 euro (monté et attelé)

leur prix est doux...et eux aussi !!!

là on peut appercevoir Prima... jument pleine à vendre aussi à "prix hiver"... 3 900 euro !!

Ils sont tops tops..surtout Roddie, j'adore! (bien que j'aime beaucoup la tête de Freeze, petite, des yeux tout doux)...à ce prix, là bon sang faut en profiter!

M'énerve, m'énerve, m'énerve, m'énerve......... eqze c'est pas bien ça de nous donner des envies ! NON
Plus le temps passe plus je me demande si un number 2 ne va pas venir en plus du number 1.......... PAFF
Il y en a un sacré paquet en ce moment que j'aime beaucoup au domaine du Vallon edez .
L'idéal serait que je déménage avant mpmp

Hum Roddie ou Nipper mais je sens que vous allez annoncer "vendu"!!!! sniff heureusement qu'il y a des nouveaux souvent!!!
Moi, je pourrais prendre une décision que fin février....

Ben Nipper ça fait un petit moment qu'il est là...il suffit de mettre une option sur le dadou qui te plaît Calci

Je sais bien celà fait longtemps que je lorgne, le soucis, c'est qu'actuellement j'ai deux chevaux dont un que je revends donc j'attends confirmation de la reprise pour pouvoir prendre un gypsie chez Corinne car j'adore ses produits et en + elle est à 3hrs30 de chez moi!!
Mais je ne peux me retrouver avec 3 chevaux!!!mon mari me mettrait dehors!! (3 chiennes et une lapine et des chevaux) lui qui n'était pas animaux!!!!

En plus j'aimerais aller les voir et les essayer car j'ai déjà acheté sans avoir auparavant vu et essayer le cheval et finalement bien que très beau, arrivée chez moi, le comportement était différent que prévu...

C'est sûr il faut essayer le cheval...j'espère que tu pourras vendre ton cheval alors!
Désolée Corinne pour le HS!

Mince chez nous il pleut pas..............................................encore!!!

ce matin nous avons essayé Roddie et Freeze
ils ont aussi été toisés...
RODDIE mesure 147 cm
et FREEZE 143 cm (il n'est pas très à son avantage avec un cavalier d'1m80 !)

ils sont tous les deux très très sympas à monter.

Freeze connait déjà assez bien son travail, il est calme et froid, très facile à monter. Il passe partout en ballade

Roddie est un peu "plus vert" mais très gentil et plein de bonne volonté. Encore un peu flottant sur la direction, il est cependant très facile en extérieur et passe partout sans aucun inquiétude (village, circulation, chiens...)

Wahou FREEZE !!!! Super beau, pas grand et expérimenté, que demander de plus. Encore des dadous qui vont vite partir.

de beaux chevaux, des cavaliers aux anges ....on a envie d'être nous aussi de la partie erre

Ils sont splendides!!! l'un comme l'autre, le problème chez vous c'est qu'il y en a trop qui me plaisent donc je pense qu'une fois chez vous, le coup de foudre et bien sûr vos conseils avisés me feront faire le bon choix!!!

Franchement on voit pas trop la taille du cavalier sur la photo, ça choque même pas!!

Franchement on voit pas trop la taille du cavalier sur la photo, ça choque même pas!!

calci a écrit:
Je sais bien celà fait longtemps que je lorgne, le soucis, c'est qu'actuellement j'ai deux chevaux dont un que je revends donc j'attends confirmation de la reprise pour pouvoir prendre un gypsie chez Corinne car j'adore ses produits et en + elle est à 3hrs30 de chez moi!!
Mais je ne peux me retrouver avec 3 chevaux!!!mon mari me mettrait dehors!! (3 chiennes et une lapine et des chevaux) lui qui n'était pas animaux!!!!

mon homme non plus n'aime pas particulierement les animaux pourtant on en a qqun maintenant edez comme on dit quand on aime on ne compte pas lol qu'il oublie de compter le nombre que tu en as edez

Oui, c'est bon Corinne, si c'est pour me faire baver c'est réussi edezrfre

Il y a Marbella et Nipper aussi qu'on aperçoit non??? Ah, je craque, je vais pas pouvoir attendre!!!!!!!
Magnifiques photos avec il faut le dire de beaux spécimens ererwxc

Il a une expression très douce le beau Roddie!!! Un beau regard, bon sur ce, je vais me coucher et faire de beaux rêves, ça vallait le coup d'attendre ces photos.
Je vais rêver de trois coups de coeur..................... drffeffsd

Que c est dur de regarder tes photos ... Tes hongres sont superbes! Et MARBELLA au passage j adore et puis tous les autres et voila c est dit! wxc

J'adore l'expression de Marbella , elle a l'air très douce et puis le petit hongre j'aime beaucoup aussi

corinne tu sais si j'avais les moyens financiers d'en avoir deux je prendrais Roddie sans discuter je suis tomber amoureuse de lui je t'ai envoyer un mp c'est dommage que se soit pas bien passer entre nous dsdd ne pas savoir si c'etait un cheval pour debutant si c'etait possible un petite encouragement ou simplement me dire qu'il n'etais pas pour mon niveau j'ai jeter mon devolu sur une petite jument adorable qui est faites pour moi mais devant Roddie je craque litterallement c'est dure de se faire une raison ce n'est pas le prix il est plus que raisonnable mais chez moi les pensions sont chères et deux dsdd je crois pas que ca passerait c'est la vie rtz merci quand meme de nous proposer des chevaux magnifiques que de boulot merciiiiiiiii corinne mimi

je vais mettre en ligne aujourd'hui une video de Roddie, Freeze et Rocky en promenade.

Ils sont tous les trois des chevaux parfaitement adpatés à des niveaux très faibles, ou cavaliers craintifs.

Après une paire de petites séances en manège, maintenant Roddie travaille très bien. Il est même déjà facilement sur la main, il s'incurve et répond bien aux jambes.
C'est incroyable la vitesse à laquelle ces chevaux peuvent apprendre...tellement ils ont envie de comprendre et de faire plaisir.

J'ai l'eau à la bouche maintenant , je crois que ça va m'achever dedede il faut absolument que je trouve une solution pour mes frais de pension moi aussi et que je vienne les voir . Hâte de voir les vidéos .

• Créer...