CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Voici deux hongres vraiment charmants qui sont arrivés au Vallonils sont proposés à la vente à prix doux... très doux... A NE PAS MANQUER...RODDIE 4 200 euro (monté)et FREEZE 3 300 euro (monté et attelé)leur prix est doux...et eux aussi !!!là on peut appercevoir Prima... jument pleine à vendre aussi à "prix hiver"... 3 900 euro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 février 2011 la jument a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ils sont tops tops..surtout Roddie, j'adore! (bien que j'aime beaucoup la tête de Freeze, petite, des yeux tout doux)...à ce prix, là bon sang faut en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 février 2011 Moi aussi j'aime bien Roddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oh! Là Là Là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Mimi comme tout ces deux p'tit loulous !! petit faible pr Rodie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 février 2011 Roddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2011 Très chouettes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 13 février 2011 M'énerve, m'énerve, m'énerve, m'énerve......... c'est pas bien ça de nous donner des envies ! Plus le temps passe plus je me demande si un number 2 ne va pas venir en plus du number 1.......... Il y en a un sacré paquet en ce moment que j'aime beaucoup au domaine du Vallon .L'idéal serait que je déménage avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 13 février 2011 Roddie est un vrai top model :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ne me le piquait pas celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ils font quoi en taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 shampoing, photos et toise demainmais à vue de nez... Freeze 1m45 et Roddie légèrement plus.FREEZE est né en 2006RODDIE est né en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hum Roddie ou Nipper mais je sens que vous allez annoncer "vendu"!!!! sniff heureusement qu'il y a des nouveaux souvent!!!Moi, je pourrais prendre une décision que fin février.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ben Nipper ça fait un petit moment qu'il est là...il suffit de mettre une option sur le dadou qui te plaît Calci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je sais bien celà fait longtemps que je lorgne, le soucis, c'est qu'actuellement j'ai deux chevaux dont un que je revends donc j'attends confirmation de la reprise pour pouvoir prendre un gypsie chez Corinne car j'adore ses produits et en + elle est à 3hrs30 de chez moi!!Mais je ne peux me retrouver avec 3 chevaux!!!mon mari me mettrait dehors!! (3 chiennes et une lapine et des chevaux) lui qui n'était pas animaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 13 février 2011 En plus j'aimerais aller les voir et les essayer car j'ai déjà acheté sans avoir auparavant vu et essayer le cheval et finalement bien que très beau, arrivée chez moi, le comportement était différent que prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est sûr il faut essayer le cheval...j'espère que tu pourras vendre ton cheval alors!Désolée Corinne pour le HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Nous aurons des photos aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oh oui, j'espère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 février 2011 non, ils sont propres mais pas secsphotos demain si la pluie cesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mince chez nous il pleut pas..............................................encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 février 2011 ce matin nous avons essayé Roddie et Freezeils ont aussi été toisés...RODDIE mesure 147 cmet FREEZE 143 cm (il n'est pas très à son avantage avec un cavalier d'1m80 !)ils sont tous les deux très très sympas à monter.Freeze connait déjà assez bien son travail, il est calme et froid, très facile à monter. Il passe partout en balladeRoddie est un peu "plus vert" mais très gentil et plein de bonne volonté. Encore un peu flottant sur la direction, il est cependant très facile en extérieur et passe partout sans aucun inquiétude (village, circulation, chiens...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2011 chouette ! Tes cavaliers ont l'air ravis en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 15 février 2011 Wahou FREEZE !!!! Super beau, pas grand et expérimenté, que demander de plus. Encore des dadous qui vont vite partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 février 2011 de beaux chevaux, des cavaliers aux anges ....on a envie d'être nous aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ils sont splendides!!! l'un comme l'autre, le problème chez vous c'est qu'il y en a trop qui me plaisent donc je pense qu'une fois chez vous, le coup de foudre et bien sûr vos conseils avisés me feront faire le bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 février 2011 Franchement on voit pas trop la taille du cavalier sur la photo, ça choque même pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 février 2011 Franchement on voit pas trop la taille du cavalier sur la photo, ça choque même pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 février 2011 Super photo !Ils ont tout les deux la même posture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ils sont super mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'aime bcp Roddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 février 2011 N'y penses même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Roddie est vraiment splendide ...mais Freeze est très joli aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 15 février 2011 calci a écrit:Je sais bien celà fait longtemps que je lorgne, le soucis, c'est qu'actuellement j'ai deux chevaux dont un que je revends donc j'attends confirmation de la reprise pour pouvoir prendre un gypsie chez Corinne car j'adore ses produits et en + elle est à 3hrs30 de chez moi!!Mais je ne peux me retrouver avec 3 chevaux!!!mon mari me mettrait dehors!! (3 chiennes et une lapine et des chevaux) lui qui n'était pas animaux!!!!mon homme non plus n'aime pas particulierement les animaux pourtant on en a qqun maintenant comme on dit quand on aime on ne compte pas lol qu'il oublie de compter le nombre que tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui mais bon il faut aussi que le portefeuille suive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui, c'est bon Corinne, si c'est pour me faire baver c'est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 février 2011 voici leur album ... complet... http://www.facebook.com/album.php?aid=58928&id=100000111431660&l=f56b619642 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 février 2011 superbes tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il y a Marbella et Nipper aussi qu'on aperçoit non??? Ah, je craque, je vais pas pouvoir attendre!!!!!!!Magnifiques photos avec il faut le dire de beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il a une expression très douce le beau Roddie!!! Un beau regard, bon sur ce, je vais me coucher et faire de beaux rêves, ça vallait le coup d'attendre ces photos.Je vais rêver de trois coups de coeur..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 17 février 2011 corinne MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 17 février 2011 Que c est dur de regarder tes photos ... Tes hongres sont superbes! Et MARBELLA au passage j adore et puis tous les autres et voila c est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'adore l'expression de Marbella , elle a l'air très douce et puis le petit hongre j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 février 2011 corinne tu sais si j'avais les moyens financiers d'en avoir deux je prendrais Roddie sans discuter je suis tomber amoureuse de lui je t'ai envoyer un mp c'est dommage que se soit pas bien passer entre nous ne pas savoir si c'etait un cheval pour debutant si c'etait possible un petite encouragement ou simplement me dire qu'il n'etais pas pour mon niveau j'ai jeter mon devolu sur une petite jument adorable qui est faites pour moi mais devant Roddie je craque litterallement c'est dure de se faire une raison ce n'est pas le prix il est plus que raisonnable mais chez moi les pensions sont chères et deux je crois pas que ca passerait c'est la vie merci quand meme de nous proposer des chevaux magnifiques que de boulot merciiiiiiiii corinne mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2011 je vais mettre en ligne aujourd'hui une video de Roddie, Freeze et Rocky en promenade.Ils sont tous les trois des chevaux parfaitement adpatés à des niveaux très faibles, ou cavaliers craintifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Après une paire de petites séances en manège, maintenant Roddie travaille très bien. Il est même déjà facilement sur la main, il s'incurve et répond bien aux jambes.C'est incroyable la vitesse à laquelle ces chevaux peuvent apprendre...tellement ils ont envie de comprendre et de faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'ai l'eau à la bouche maintenant , je crois que ça va m'achever il faut absolument que je trouve une solution pour mes frais de pension moi aussi et que je vienne les voir . Hâte de voir les vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2011 voici la video de Roddie, Freeze et Rocky en promenadehttp://www.facebook.com/video/?upload#!/video/video.php?v=204812362865810&comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites