calci 0 Posté(e) le 19 février 2011 Magnifique, vraiment de très beaux chevaux!!!, Ah Roddie ou Rocky@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 février 2011 superbes ! un faible pour Roddie il ferait un beau couple avec Vallée , tête avec beaucoup de noir, queue noire et blanche enfin bref il me plait bien ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 février 2011 tu es dans les vosges coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'avais du louper ces deux ptits là, grosse préférence pour Roddie, beaucoup de tentations en ce moment, heureusement, il suffit d'aller consulter mes comptes pour que je retombe sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 19 février 2011 toi aussi raphaelle c'est quand meme bizard ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 19 février 2011 Moi je dois dire que le "petit" Freeze me plait bien. Il a l'air extra même si il bouge beaucoup au montoir. En tout cas chouette balade et on voit que les stagiaires s'éclatent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Freeze n'était pas habitué au montoir avec le pied à l'étrier, mais il s'y fait très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est super ça alors !!!! En tout cas il a l'air vraiment très bien. Si je n'avais pas mon Boléro j'aurais pu craquer pour lui. SUPER boulot Corinne, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Superbe balade, ça donne envie! J'aime beaucoup Rocky, ensuite Roddie, et puis Freeze dans l'ordre de préférence, mais ils sont superbes, pour tous les goûts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci Corinne pour cette vidéo, ils sont toujours aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'envisage de mettre Roddie à l'attelage assez rapidement, car j'aimerais le mettre en paire avec cet étalon qui arrivera demain...Je trouve que l'attelage serait très harmonieux... et une belle paire, bien attelée, ce n'est pas simple à trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 février 2011 très impatiente de les mettre ensemble pour voir ce que ça donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 En effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 février 2011 Waa ça serait très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est vrai que leurs marquages sont très proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ca va être magnifique mais tu vends quand même Roddie??? ou alors tu envisages de le vendre en paire avec l'étalon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 février 2011 pour le moment ils sont à vendre séparément...je vais les mettre à l'attelage ensemble (si ils ne sont pas vendus avant)... ça sera un plus...et si la paire marche vraiment bien, que c'est une paire exceptionnelle (il y a du travail.... il est fort probable qu'ils soient vendus avant)... mais bon, si ils devaient rester assez longtemps pour progresser tant qu'ils ne soient plus séparables, dans ce cas, je ne les vendrai qu'en paire...C'est un peu comme Pie Drum Bay... aux qualités si exceptionnelles pour le dressage (pour la race)... je ne voulais pour lui qu'une maison où il sera "exploiter" dans ce sens...ils ont tous de très bonnes qualités, ils sont tous dans l'ensemble très polyvalent, l'essentiel étant de leur trouver une maison où ils seront aimés et chouchoutés... mais quand un talent vraiment hors du commun se fait voir... je trouve tout de même idiot de ne pas l'exploiter...voilà voilà....mon raisonnement...et puis, tant qu'ils sont à la maison, autant les faire progresser et les valoriser un maximum... pour eux deux.... ça sera la paire en attelage... si ils ont le temps d'y goutter avant de quitter mes écuries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tout à fait ok avec toi!!Ce n'est qu'un + pour eux!!C'est vrai que je me suis dis mince Pie Drum est vendu alors qu'elle voulait le garder encore un peu!! mais c'est clair qu'atterrir dans une super maison qui va exploiter leur talent c'est que du bonus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 février 2011 raaaaaaaah le rêve ! une paire en attelage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle va être canon cette paire là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Hâte de voir ça !! Duo magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 ROCKY et FREEZE SONT RESERVESRODDIE A UNE OPTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 et ben, ça traine pas! Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 février 2011 AH!!! Là tu m'as poignardé...Roddie et Rocky!!! Oh non mes chouchous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 février 2011 Eh ben pas grave, suis sûr qu'il y a encore de plus beaux dans le camion!!!NA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 pour Roddie ce n'est pas encore certain, c'est pour une petite fille de mon village, elle a galop 2.elle a monté le cheval aujourd'hui en manège et promenade.les parents en parlent ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 et ben si c'est bon pour elle, un joli cadeau des parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 février 2011 Waouh!! Ca c'est un chouette de cadeau dis-donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai pas le droit de prendre Nipper et Roddie en option hein non pas possible sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 sincèrement, avec les misères qui me sont arrivées dernièrement et avec le nombre de demandes en ce moment... je ne suis pas très chaude pour les options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 23 février 2011 BYE BYE AGAIN ROCKY!!! Resniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 février 2011 Roddie mon chouchou je l'aurai mon hongre et pas dans 6 mois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je pense bien Corinne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 février 2011 les parents de la petite fille ne sont pas bien d'accord.... le papa veut le cheval et la maman dit non... ce n'est donc pas gagné... Roddie est donc libre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 février 2011 AH mais tu veux me faire du mal c'est ça c'est sadique....................Dis moi Nipper ou Roddie pour moi un avis, un argument, un avis d'une pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 février 2011 Si c'est comme ça je viens demain NA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ben moi je dis le mieux c'est d'essayer!! On peut te dire, oui c'est bien mais rien ne vaut un essai en direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je sais mais je peux y aller que le 03 mars donc d'ici là, il y a des chances que Roddie soit plus là...tu me diras qu'i faut se dire alors qu'il ne m'était pas destiné mais bon ça m'embête quand même après il y a pas le choix c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 voilà... vous avez manqué Roddie, Freeze et Rocky... ils sont vendus tous les trois...mais voici un nouveau hongre à prix cadeauDiamond a 3 ans, il toise entre 1m45 et 1m50, il a été débourré à l'attelagé et monté (à remettre en route, pas travaillé depuis quelques semaines)son prix 2 700 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 février 2011 Excelent sosn marquage en tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Très beau loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah, Roddie est finalement vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah bon Roddie est vendu ? car c'est pour le moment toujours mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui moi aussi j'adore les chevaux avec un beau et long toupet ainsi qu'une belle crinière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 février 2011 comme quoi faut vite réagir lorsqu'un coup de coeur arrive dans les écuries de Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui, encore faut-il pouvoir rapidement faire le déplacement car j'ai acheté une fois sur internet sans venir et voir en vrai ben je regrette donc tanpis, c'est la vie mais je ne me précipite plus et me dit qu'il ne m'étais pas destinée (enfin ça c'est pour faire passer la pilule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est aussi ce que je me dis. J'essaie de relativiser à chaque fois. Sinon, ça me ferait trop mal. Chacun son tour. Je pense que quand ce sera à nous, on ne sera pas déçu car on aura pris le temps de la réflexion. Et, je suis persuadée qu'il y en aura aussi des supers loulous pour nous! J'y crois, non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'aime beaucoup son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonne nouvelle pour les amoureux de RODDIE qui n'ont pas été assez rapides il y a quelques semaines...Ce magnifique cheval de 4 ans, hongre de 1m47 (encore un peu en croissance) était proposé à la vente au Domaine du Vallon.Il a très rapidement été réservé par un couple d'amis de mon village qui disiraient l'offrir à leur fille de 11 ans (niveau galop 2).La petite Emiline est venue tous les jours pendant les vacances pour s'occuper de Roddie. Il n'a jamais fait un pas de travers et a été adorable en toutes circonstances.Malheureusement, une situation imprévue a obligé les parents à renoncer à cet achat. Crève coeur autant pour les parents que pour la petite....Roddie est donc de nouveau proposé à la vente.N'hésitez pas, le caractère de ce cheval est vraiment exceptionnel... à la hauteur de sa beauté.... Il a prouvé sa fiabilité et sa douceur tous les jours...Son prix 4 200 euroSon album photo :http://www.facebook.com/album.php?aid=58928&id=100000111431660&l=f56b619642Video en promenade :http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=204812362865810 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites