CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 février 2011 BONNIE est une très grande jument (1m56 !!!)elle est très douce, calme, bien montée et parfaitement éduquée.Une jument avec beaucoup de classe... inscrite ICS ltdà vendre au Domaine du Vallonson prix : 3 900 euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle n'a pas les yeux bleus par hasard? ...allez dis moi que non...Sinon, tu acceptes le paiement sur un an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 février 2011 she is a super quality mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 février 2011 Très jolie ! j'aime bien son marquage !Profitez profiteeez si vous craquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est pas juste, non c'est vraiment trop injuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bien belle juju , elle va faire craquer celle là . J aime bien son trot. Fière la belle ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 12 février 2011 elle a quel âge?.......(juste pour info )car là, c'est vraiment pas le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 février 2011 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Moi aussi je voudrais bien connaître son âge. Je vois qu'elle est ferrée donc elle doit être effectivement montée régulièrement. Elle serait pour quel niveau ?Une juju si grande c'est rare au prix d'un hongre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 février 2011 En effet très belle juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 février 2011 Une juju irait bien au pré cet été avec mon hongre, déjà qu'il aime bien les jujus lui!!!AH c'est trop dure, il y a trop de choix, Il faut tirer à la courte paille.....Bientôt j'irais faire un tour chez Corinne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2011 superbe ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Encore une vraie perleC'est décidé, j'arrête de venir voir ces posts, je me fais du mal pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 février 2011 Atchoum, on se dit toujours ça mais c'est pire qu'une drogue ! On revient irrémédiablement par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 13 février 2011 très belle cette grande °°je ne l'aurais jamais pensée comme ça quand j'ai vu l'autre photo °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 février 2011 la c'est carrément un cadeau que vous fait corinne !!! impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tout ce que j'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est super jolie...et alors le prix! Faut sauter sur l'occas'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 février 2011 BONNIE EST NEE EN 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 13 février 2011 Vraiment belle et à un prix défiant toutes concurrences!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 15 février 2011 Forcément, elle plaît énormément à mon fils et à moi aussi bien qu'elle soit un peu grande!Mais malheureusement, je crois qu'elle ne sera pas encore pour nous cette belle juju.Le temps qu'il me faudra pour mettre des économies de côté et pfiouuu, la belle sera déjà partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est Bonnie ou Dolly son prénom? Sur son album FB vous avez écrit Dolly... Enfin quel que soit le prénom elle a l'air bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 février 2011 une paire de photos de la belle, montée, ce matin.Elle est super gentille, très facile et passe partout sans se poser de questionUn amour de géante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 février 2011 Impressionnante!!!Quand on vient chez toi, on ne doit plus savoir quel choix faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 février 2011 voici l'album complet de Bonniehttp://www.facebook.com/album.php?aid=58791&id=100000111431660&l=f36b3ef441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 février 2011 Wahou quelle superbe jument. Elle est vraiment très belle et à l'air d'être gentille comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 16 février 2011 : : qui a un champ et de l'argent a me donner? : :encore une que je vais louper, Corinne tu peux pas attendre 1 ou 2 ans avant de la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 février 2011 dépechez vous celle là elle ne restera pas longtemps ! vue le rapport qualité/ prix c'est incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 février 2011 L'est beeeeeellllllle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 16 février 2011 Si je pouvais, je la verrais bien pour ma fille et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 16 février 2011 Moi de même! je la verrais parfaitement pour mon fils et moi! De plus, elle serait une compagne idéale pour mon vieil hongre hispano-barbe qui commence à s'ennuyer tout seul.Il en serait fou de joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'avais loupé Bonnie , elle est belle ça lui va très bien d'être montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 février 2011 OHHHH Trop classieuse celle juju .Vraiment si je pouvais je n hésiterai pas . Quelle belle jument. Elle ne restera pas longtemps a ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Elle a de la classe montée !! Encore une superbe juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 février 2011 L'ALBUM PHOTO DE BONNIE (DOLLY de son vrai nom) :http://www.facebook.com/album.php?aid=58791&id=100000111431660&l=f36b3ef441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 février 2011 la grande classe cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 février 2011 A me faire tomber de ma chaise MAGNIFIQUE Belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2011 BONNIE EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 19 février 2011 coco05 a écrit:Moi de même! je la verrais parfaitement pour mon fils et moi! De plus, elle serait une compagne idéale pour mon vieil hongre hispano-barbe qui commence à s'ennuyer tout seul.Il en serait fou de joie!Chez nous en Suisse la loi sur la protection des animaux interdit d'avoir une cheval tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah bon! Je ne le savais pas! Quand je dis qu'il est tout seul, c'est qu'il n'a pas d'autre compagnon équin. Mais son parc est ainsi fait qu'il peut venir jusque devant la porte de la maison. D'ailleurs, à l'instant où je tape sur mon clavier, je le vois manger son foin à moins de 2 mètres de la fenêtre de mon bureau.Il y a preque 2 ans, il a perdu sa petite compagne, une ponette shetland qui était très agée.Peut-être que je me fais des idées et que je rapporte cela à la dimension humaine, mais j'ai l'impresion que par moment il a l'air mélancolique. Sinon, il est bien copain avec l'une de nos chattes et l'été, il vient très souvent se mélanger à notre troupeau de brebis. Je ne sais pas si c'est suffisant. C'est pour cela que j'aimerais bien avoir un autre cheval. Tout d'abord pour mon gros pépère , ensuite pour mon fils qui est débutant et pour moi qui souhaiterais me remettre en confiance. Je lorgne beaucoup du côté du Domaine du Vallon, car apparemment là-bas il n'y a que des merveilles. Malheureusement, mes finances n'étant pour le moment pas suffisantes, je me contente alors de rêver devant ces petits bijoux. Et j'avoue que de voir partir ceux sur lesquels j'avais flashé me rend malade(sniff).Toutes mes amitiés Vseven et bonjour à toute la Suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 19 février 2011 CORINNE du Vallon a écrit:BONNIE EST RESERVEECela ne m'étonne pas, elle est trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 février 2011 Moi je pleure dans mon coin (et mon mari aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites