nanou6711 0 Posté(e) le 13 février 2011 surprise !!voici les photo de notre super balade mémorable !! les miennes ne sont pas top mais très bons souvenirs Marie avec NailouSa soeur avec MirabelleHélène et AishaMoi et Fen Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et maintenant les plus belles Encore merci pour ce super après-midi.On refait ça quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elles sont tip top ces photos, merci Anne ! C'est clair que c'était trop bien, à refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 février 2011 Roo zut, ya des photos qui ne s'affichent pas...je vais réessayer d'ouvrir la page. Enfin celles que je vois sont top! Vous avez du vous éclater les filles! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 13 février 2011 Super les photos !!!!!! Ca donne trop envie !!!!! Comment vont les pieds d'Aisha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 février 2011 Purrée je fait des ses poses puis sur l'avant dernière t'es bancale Anne, faut que je vois ce qu'on donné les miennesen tout ç'était génial, à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui pareil pour les poses, on est les plus naturelles du monde ! XD Sinon moi je m'aperçois que j'ai les pieds en porte-manteau partout (donc par déduction tout le temps... mais quand je travaille dessus ça me fait super mal) et les jambes trop en avant...Mais pour une fois je suis à peu près satisfaite de ma tronche et j'arrive à me voir en photos sans râler, c't'un bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Vous avez eu de la chance vous aviez le soleil hier pour cette belle balade. J'aurais bien aimé partager ce moment avec vous les filles. Je suis trop loin. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Supers photos, ça donne envie! J'adore l'avant dernière où vous êtes toutes les 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 février 2011 vous etes superbes les filles le sourire de LN veux tout dire j'adore l'avant derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 février 2011 Superbes les filles! Vous êtes superbes! Coucou Marie et LN Vivement le reste des photos... ça donne envie monter tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 février 2011 Marylineha a écrit:Super les photos !!!!!! Ca donne trop envie !!!!! Comment vont les pieds d'Aisha ?j'attend que tu viennes aux prochaines vacances, tu auras le choix des jujus Aisha ou Fen (si tu peux monter)pour ce qui est des pieds de Aisha ça va il n'y plus de croûtes, mais la peau est toujours sèche. mais je suis contente de l'effet du traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 février 2011 Marie a écrit:Purrée je fait des ses poses puis sur l'avant dernière t'es bancale Anne, faut que je vois ce qu'on donné les miennesen tout ç'était génial, à refaire oui c'est ce que j'ai vu !! la selle a un peu tournée quand je suis remonté sur Fen pour la photo ! pas grave ça donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 13 février 2011 Super, ça donne vraiment envie!!!! Ils sont beaux vos chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 février 2011 Waow ça donne envie en effet!Et la belle Mirabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 13 février 2011 nanou67 a écrit:Marylineha a écrit:Super les photos !!!!!! Ca donne trop envie !!!!! Comment vont les pieds d'Aisha ?j'attend que tu viennes aux prochaines vacances, tu auras le choix des jujus Aisha ou Fen (si tu peux monter)pour ce qui est des pieds de Aisha ça va il n'y plus de croûtes, mais la peau est toujours sèche. mais je suis contente de l'effet du traitement.J'ai choisis .... Fen !!!!!!! Aisha je connais j'ai déja testé meme si ca date , par contre Fen ca me démange depuis la derniere fois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 février 2011 pas de soucis !! tu verras c'est un vrai régal ! Elle t'en a aussi mis plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ce bol, avec ce soleil Très sympathique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2011 MarieV, Mira est toujours à vendre pour ce que j'en sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 février 2011 M'oui Mira est toujours à vendre voici mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 février 2011 chouette tes photos Marie !! et la dernière est pas mal.Meerrrciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Supers les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Géniales tes photos !! ça donne envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 février 2011 y-a de l'espace ! C'est un très beau coin. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2011 Superbes photos Marie, merci beaucoup ! (Hé mais je me tiens presque à peu près correctement, à part bancale, les jambes trop en avant et les pieds en porte-manteau ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites