Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Bihan des Prés Secs, Chilie x Otis, p10

Messages recommandés

Les 3 dernières drffe

Bihan veut faire comme Maman :hihi: Il fourre son nez dans le foin et remue bien fort pour imiter Chilie. C'est trop mignon :luv:

Bihan rencontre les grosses bêtes de l'autre côté de la barrière sous l'oeil attentif de Chilie. Quelle aventure !

Et pour finir... Bihan en mode "trop près" juste avant ses bisous hyth

Très jolies photos, il est vraiment mignon. Sa liste est très originale dedede

Spoiler:

Merci Camille pour les photos, et pour avoir jeté un œil pendant mon absence. Bon, je lui ai fait un petit coucou et je repars tôt demain matin. Retour dimanche soir, c'est trop long

MMcob fjjhjhgj !

Il est adorable, bien court et compact, et déjà bien costaud en même temps et une bouille à croquer ! tre

De rien Véro, c'est un plaisir drffe Je retourne voir Askan demain, forcement je vais devoir retourner voir Bihan edez

Bihan est de plus en plus assuré quand il vient vers nous. Il a passé un quart d'heure à me renifler partout et à fourrer son nez dans mes vêtements. Pendant ce temps là j'ai pu lui faire plein de caresses et de gratouilles sur l'encolure, les épaules, le dos, la tête et les oreilles hyth Il est doux comme un petit chat dedede C'est trop craquant à cet âge tre

Félicitations.Et des photos ou il cours,STP... rtz Fait pas si froid chez vous quand même? mpmp

Super pour le 1er poulinou !!!!! Déjà un beau gabarit !!! Très joli drffe

Il est trooooop mignon, c'te bouille !!!!!!!! hyth et ce regard tout doux et de p'tit filou ! A tomber !!!!!! tre:luv:

Bien foutu le petit père !! Et tres jolie liste !!!
(Mais vous avez quoi, toutes , à voir des spermatozoides partout ? erer
Des envies de bébé ou un simple manque de xxx ?? edez )

Ah bah la aussi ça parle de zoïdes fjjhjhgj

Il est chou j'adore son prénom aussi :)

sebcat a écrit:
Félicitations.Et des photos ou il cours,STP... Fait pas si froid chez vous quand même?

Je sais, mais je suis encerclée de boue je ne demanderais pas mieux

Première séance de "travail" : licol et pieds. Un vrai régal!

Je vais refaire des photos, il a beaucoup changé, quelle masse il a!

Hâte de voir les nouvelles photos, il doit être bien grand maintenant!!

Je l'ai vu et... wxc Il est magnifique hyth Il est super bien fait de partout ! Jolie tête expressive, petites oreilles, belle croupe, dos court, de l'os... Il est parfait, on en mangerait fzefze

Et en plus il a un caractère de coquin, très curieux et joueur sqd

Voilà les deux trois dernières photos. J'essayerais de faire mieux demain car c'est impossible, c'est un vrai pot de colle! Heureusement, Laure a bien voulu faire diversion.

Je ne sais pas si c'est visible sur les photos, mais c'est un modèle exceptionnel. Il est puissant, osseux, un vrai bonheur des yeux!

En effet, il manque pas d'os! Il est costaud le tit père, et il a une belle belle tite tête.

Lui c'est mon pref tre Il est parfaitement bien foutu de partout et en plus il est curieux et câlin avec un brin de coquinerie

J'ai déjà dit dans le post de vente mais je suis IMPRESSIONNEE par sa corpulence !!
Il a vachement changé et il est costaud !!

Otis fait des poulains vraiment costaud c'est fou!

Il faut demander à Camille de faire des photos d'Askan, son propre frère né l'an dernier, de profil, immobile. A un an, il doit mesurer 1m40, il est puissant, avec une belle tête, bien proportionné... Bref, qualité élevage! Je pense sincèrement que Bihan est de la même trempe.

Il est vraiment d'un trés beau type comme j'aime ce poulain ! Otis donne de la masse et de l'os en plus de sa jolie tête, il va sur les mêmes traces que son grand frère si ce n'est plus mkmk

J'suis fan ! tre ce joli corps bien compact et osseux j'adore, et une bouille à bisous qui ne gâche rien !

• Créer...