Camille14 0 Posté(e) le 17 février 2011 Les 3 dernières Bihan veut faire comme Maman Il fourre son nez dans le foin et remue bien fort pour imiter Chilie. C'est trop mignon Bihan rencontre les grosses bêtes de l'autre côté de la barrière sous l'oeil attentif de Chilie. Quelle aventure !Et pour finir... Bihan en mode "trop près" juste avant ses bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Trop chou Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 18 février 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 18 février 2011 Félicitations trop beau et costaud je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui il est déjà bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 février 2011 Très jolies photos, il est vraiment mignon. Sa liste est très originale Spoiler: Elle me fait penser à un spermatozoïde poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 18 février 2011 il est trop beau ce p'tit loup il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il est trop adorablej'adore sa ptite bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci Camille pour les photos, et pour avoir jeté un œil pendant mon absence. Bon, je lui ai fait un petit coucou et je repars tôt demain matin. Retour dimanche soir, c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 février 2011 MMcob !Il est adorable, bien court et compact, et déjà bien costaud en même temps et une bouille à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 18 février 2011 De rien Véro, c'est un plaisir Je retourne voir Askan demain, forcement je vais devoir retourner voir Bihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oh merci pour les photos !Il est réellement costaud ! woow ! Il promet pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il est bien costaud dis donc !v'la la taille de ses pattes ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 février 2011 Alors soit tu te lèves de bonne heure, soit tu te couche tard !Sinon, félicitations, il est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 19 février 2011 soit elle dort pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellerie Guidotti 0 Posté(e) le 19 février 2011 holala il est crop joli, je craque totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 19 février 2011 Adorable !!! Trop envie de lui faire plein de bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bihan est de plus en plus assuré quand il vient vers nous. Il a passé un quart d'heure à me renifler partout et à fourrer son nez dans mes vêtements. Pendant ce temps là j'ai pu lui faire plein de caresses et de gratouilles sur l'encolure, les épaules, le dos, la tête et les oreilles Il est doux comme un petit chat C'est trop craquant à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 février 2011 des photooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Félicitations.Et des photos ou il cours,STP... Fait pas si froid chez vous quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 février 2011 Super pour le 1er poulinou !!!!! Déjà un beau gabarit !!! Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il est trooooop mignon, c'te bouille !!!!!!!! et ce regard tout doux et de p'tit filou ! A tomber !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bien foutu le petit père !! Et tres jolie liste !!!(Mais vous avez quoi, toutes , à voir des spermatozoides partout ? Des envies de bébé ou un simple manque de xxx ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ah bah la aussi ça parle de zoïdes Il est chou j'adore son prénom aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 25 février 2011 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 février 2011 sebcat a écrit:Félicitations.Et des photos ou il cours,STP... Fait pas si froid chez vous quand même? Je sais, mais je suis encerclée de boue je ne demanderais pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 février 2011 Première séance de "travail" : licol et pieds. Un vrai régal!Je vais refaire des photos, il a beaucoup changé, quelle masse il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 26 février 2011 Vivement cet aprem que je le revoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 26 février 2011 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Hâte de voir les nouvelles photos, il doit être bien grand maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je l'ai vu et... Il est magnifique Il est super bien fait de partout ! Jolie tête expressive, petites oreilles, belle croupe, dos court, de l'os... Il est parfait, on en mangerait Et en plus il a un caractère de coquin, très curieux et joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ben tu n'as pas fait de photos?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 26 février 2011 non Mais j'ai trop envie de revoir Askan demain alors si j'y vais j'en ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Cooooooooooooool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Voilà les deux trois dernières photos. J'essayerais de faire mieux demain car c'est impossible, c'est un vrai pot de colle! Heureusement, Laure a bien voulu faire diversion.Je ne sais pas si c'est visible sur les photos, mais c'est un modèle exceptionnel. Il est puissant, osseux, un vrai bonheur des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est vrai que c'est un beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2011 ouh pinaise ! comme il est costaud le ptit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 février 2011 En effet, il manque pas d'os! Il est costaud le tit père, et il a une belle belle tite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 février 2011 il est super chouette et bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et adorable en plus C'est trop dur de ne pas s'attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mais il est énooooooooooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui, il a seulement 17 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Impressionnant le bonhomme..il fait de sacrés poulains Otis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 28 février 2011 Lui c'est mon pref Il est parfaitement bien foutu de partout et en plus il est curieux et câlin avec un brin de coquinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Une vraie crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai déjà dit dans le post de vente mais je suis IMPRESSIONNEE par sa corpulence !!Il a vachement changé et il est costaud !!Otis fait des poulains vraiment costaud c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il faut demander à Camille de faire des photos d'Askan, son propre frère né l'an dernier, de profil, immobile. A un an, il doit mesurer 1m40, il est puissant, avec une belle tête, bien proportionné... Bref, qualité élevage! Je pense sincèrement que Bihan est de la même trempe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il est vraiment d'un trés beau type comme j'aime ce poulain ! Otis donne de la masse et de l'os en plus de sa jolie tête, il va sur les mêmes traces que son grand frère si ce n'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'suis fan ! ce joli corps bien compact et osseux j'adore, et une bouille à bisous qui ne gâche rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites