Véro. 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ce sera un très beau reproducteur pour ceux que ça pourrait intéresser. Mis avec une jument homozygote sur le pie, ça ferait de magnifiques poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Sans blague il fait 1m40 Askan (elle mesure combien la maman? Ou c'est Otis qui fait des grands loulous?) Il va être immense...moi je voudrais vite des photos quand il sera en extérieur ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Dès que je peux, mais les abords sont très boueux et les parcs trempés. Pour le moment je ne peux pas, avec grand regret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je confirme... j'aime les noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Et je confirme qu'Askan à un an... c'est un géant!Les deux poulains d'à coté, qui ont le même âge, font tout petits...Des photos Camille! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je vais en mettre bientôt parce que c'est son anniversaire Je crois que Bihan sera encore plus beau qu'Askan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Non camille, il est juste différent. Je pense qu'il a un peu plus de masse, bien qu'Askan soit déjà très bien pourvu de ce côté là! Attendons de voir comment ils vont évoluer, chacun à son rythme. Askan n'est pas du tout en retard bien loin de là! Il est même plutôt exceptionnel pour ça. Il ne devrait pas connaitre la "crise d'adolescence des poulains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Moi je le trouve magnifique ton Askan Camille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tout le monde lui dit, il y en a même qui prient pour ne pas qu'elle le castre tout de suite dans l'espoir d'avoir une ou deux saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ben j'imagine!! mais c'est sa maman qui est si grande?...ça se voyait tout petit qu'il serait immense comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Non, Chilie mesure 1m46!Il doit y avoir quelque chose dans mon herbe, tous les poulains sont plus grands que les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est dingue quand même!!! Et bihan il semble grand aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pas particulièrement, comme Bea-Heer, comme l'était Askan. Mais il est sacrément costaud et joueur. J'ai hâte qu'ils puissent s'éclater tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Et on a hâte de pouvoir voir ces photos des petits bouts ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Congratulatione Tine . He looks super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 It's not Tine's foal, it belongs to Véro des Prés Secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci pour les compliments Pour en revenir à Bihan, j'en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ne mets plus de photos , je l'adore trop ce poulain, je veux pas qu'il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je sais Camille, c'est un amour de poulain, j'en suis gaga aussi. pas de photos avant quelques jours. j'en prendrais quand ils seront au vert. Mais quels changements il y aura avec les premières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh je suis déçue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tant mieux, je me le garde pour moi encore un peu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Enfin quelques photos de Bihan.Au parc, avec ses copains de jeux et nos neveux...Au boxe, où il a du passer quelques jours car maman a fait une photosensibilisation. On en a profité pour améliorer l'éducation. Au programme, longe et attache!Voyez un peu la quantité de fanons à 3 mois!Mais c'est bien mieux d'essayer de se détacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Roooh j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il est trop mignon ce petit ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour ses nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 De rien , il grandit, il s'affine, il sera vraiment beau avec ses quatre balzanes blanches pleines de fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je le vois bien étalon lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Très bien fichu le petit père, il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Rho la deuxième photo... La croupe qu'il a déjà!Et de l'os... et des poils!Moi pour qui la couleur ne compte pas, voir qui préfère les unis (bais ou noir en plus!), franchement... je vais finir par te l'acheter.Faut plus me mettre des photos comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pourtant, elles ne sont pas top. J'étais à contre jour. Il sera peut-être encore là dans un an ou deux, ça te laisse un peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Laure si il est encore là dans un an ou deux il faudra me battre en duel pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 encore la celui la en un an Honetement j'y crois pas trop Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonne nouvelle les filles, le cousin de mon mari (photographe) veut passer prendre des photos des poilus. J'attends sa confirmation pour la date, mais il semblerait qu'il passe dans deux semaines. On va reporter les shampooings d'une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Super ! J'ai hâte de voir de nouvelles photos de Bihan, il et vraiment superbe, bien fait, une bonne bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Véro. a écrit:Bonne nouvelle les filles, le cousin de mon mari (photographe) veut passer prendre des photos des poilus. J'attends sa confirmation pour la date, mais il semblerait qu'il passe dans deux semaines. On va reporter les shampooings d'une semaine! Si ça pouvait se faire le 2,3 ou 5 juin... là je bosse pas...Ou le week-end...Sinon je me contenterais de regarder les photos toutes faites, tant pis (et de nettoyer les mouches! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Véro. a écrit:Pourtant, elles ne sont pas top. J'étais à contre jour. Il sera peut-être encore là dans un an ou deux, ça te laisse un peu de temps!Dans un an ou deux j'espère bien que le mien sera toujours là! Donc ça ferait toujours deux chevaux.Et deux chevaux... va falloir que je mette le paquet sur l'achat de ticket de loto pour avoir ET le temps ET l'argent pour m'occuper de deux!Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai une idée : on se le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je n'ai qu'une seule chose a dire SANDRAAAA vient et regarde ton poulinou vas y craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 12 juin 2011 megatchoum a écrit:je n'ai qu'une seule chose a dire SANDRAAAA vient et regarde ton poulinou vas y craque !!! Joelle tu veux ma mort .J'ai beau lui cassé les pieds il ne céde pas.Je sais pas,il faud peut-être que je change de mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oui voila la solution change d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ouais change d'homme Bihan c'est mon petit ours perso Il se laisse manipuler par mon mari (qui s'amusait à le recoucher quand il voulait se lever et à lui caresser les jambes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bihan a 5 mois maintenant, il a perdu presque tous ses poils de bébé, une ou deux photos s'imposaient! Bien sur, le soleil n'était pas au rendez-vous, comme à chaque fois sue je sors mon appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 la tonne de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 super loulou...bien costaud et poilu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Magnifique poupou!Effectivement bien poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il est trop mignon ce petit ours Et d'une gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je l'ai vu hier et ce petit loulou est vraiment magnifique et super câlin. Faut pas le laisser passer celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites