Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Bihan des Prés Secs, Chilie x Otis, p10

Messages recommandés

Ce sera un très beau reproducteur pour ceux que ça pourrait intéresser. Mis avec une jument homozygote sur le pie, ça ferait de magnifiques poulains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans blague il fait 1m40 Askan (elle mesure combien la maman? Ou c'est Otis qui fait des grands loulous?) Il va être immense...moi je voudrais vite des photos quand il sera en extérieur ce petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je peux, mais les abords sont très boueux et les parcs trempés. Pour le moment je ne peux pas, avec grand regret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je confirme qu'Askan à un an... c'est un géant!
Les deux poulains d'à coté, qui ont le même âge, font tout petits...
Des photos Camille! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en mettre bientôt parce que c'est son anniversaire drffe

Je crois que Bihan sera encore plus beau qu'Askan erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non camille, il est juste différent. Je pense qu'il a un peu plus de masse, bien qu'Askan soit déjà très bien pourvu de ce côté là! Attendons de voir comment ils vont évoluer, chacun à son rythme. Askan n'est pas du tout en retard bien loin de là! Il est même plutôt exceptionnel pour ça. Il ne devrait pas connaitre la "crise d'adolescence des poulains"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde lui dit, il y en a même qui prient pour ne pas qu'elle le castre tout de suite dans l'espoir d'avoir une ou deux saillies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'imagine!! mais c'est sa maman qui est si grande?...ça se voyait tout petit qu'il serait immense comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Chilie mesure 1m46!

Il doit y avoir quelque chose dans mon herbe, tous les poulains sont plus grands que les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue quand même!!! Et bihan il semble grand aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas particulièrement, comme Bea-Heer, comme l'était Askan. Mais il est sacrément costaud et joueur. J'ai hâte qu'ils puissent s'éclater tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on a hâte de pouvoir voir ces photos des petits bouts ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

It's not Tine's foal, it belongs to Véro des Prés Secs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne mets plus de photos NON , je l'adore trop ce poulain, je veux pas qu'il parte dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Camille, c'est un amour de poulain, j'en suis gaga aussi. pas de photos avant quelques jours. j'en prendrais quand ils seront au vert. Mais quels changements il y aura avec les premières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelques photos de Bihan.

Au parc, avec ses copains de jeux et nos neveux...


Au boxe, où il a du passer quelques jours car maman a fait une photosensibilisation. On en a profité pour améliorer l'éducation. Au programme, longe et attache!

Voyez un peu la quantité de fanons à 3 mois!


Mais c'est bien mieux d'essayer de se détacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien , il grandit, il s'affine, il sera vraiment beau avec ses quatre balzanes blanches pleines de fanons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la deuxième photo... La croupe qu'il a déjà!
Et de l'os... et des poils!

Moi pour qui la couleur ne compte pas, voir qui préfère les unis (bais ou noir en plus!), franchement... je vais finir par te l'acheter.
Faut plus me mettre des photos comme ça! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, elles ne sont pas top. J'étais à contre jour. Il sera peut-être encore là dans un an ou deux, ça te laisse un peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laure si il est encore là dans un an ou deux il faudra me battre en duel pour l'avoir :interd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les filles, le cousin de mon mari (photographe) veut passer prendre des photos des poilus. J'attends sa confirmation pour la date, mais il semblerait qu'il passe dans deux semaines. On va reporter les shampooings d'une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! J'ai hâte de voir de nouvelles photos de Bihan, il et vraiment superbe, bien fait, une bonne bouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:
Bonne nouvelle les filles, le cousin de mon mari (photographe) veut passer prendre des photos des poilus. J'attends sa confirmation pour la date, mais il semblerait qu'il passe dans deux semaines. On va reporter les shampooings d'une semaine!


Si ça pouvait se faire le 2,3 ou 5 juin... là je bosse pas...
Ou le week-end...

Sinon je me contenterais de regarder les photos toutes faites, tant pis (et de nettoyer les mouches! erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:
Pourtant, elles ne sont pas top. J'étais à contre jour. Il sera peut-être encore là dans un an ou deux, ça te laisse un peu de temps!


Dans un an ou deux j'espère bien que le mien sera toujours là! Donc ça ferait toujours deux chevaux.
Et deux chevaux... va falloir que je mette le paquet sur l'achat de ticket de loto pour avoir ET le temps ET l'argent pour m'occuper de deux!
Lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'une seule chose a dire

SANDRAAAA vient et regarde ton poulinou
vas y craque !!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megatchoum a écrit:
je n'ai qu'une seule chose a dire

SANDRAAAA vient et regarde ton poulinou
vas y craque !!! gfgsd


Joelle tu veux ma mort rtz .J'ai beau lui cassé les pieds il ne céde pas.Je sais pas,il faud peut-être que je change de mari. mpmpmpmpedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais change d'homme drffe Bihan c'est mon petit ours perso tre Il se laisse manipuler par mon mari (qui s'amusait à le recoucher quand il voulait se lever et à lui caresser les jambes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bihan a 5 mois maintenant, il a perdu presque tous ses poils de bébé, une ou deux photos s'imposaient! Bien sur, le soleil n'était pas au rendez-vous, comme à chaque fois sue je sors mon appareil!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...