Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

2 petits nouveaux seront proposé à la vente TINE

Messages recommandés

Je vais bientot vous proposer 2 petits poulains qui sont à vendre en ordre de tout
Super manipulé,très gentils
Calin à mourir ,vous allez craquer ...
Je fais des photos dès que j ai de l aide
Pas agréable comme post , car aucune photo mais au moins c est dit ...
Un bai uni et un noir uni
edezffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui c'est méchant... et frustrant surtout de pas avoir de photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je vous assure que je n ai absolument pas de photo ,meme pas une toute petite ... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui SOF SOF tu peux les voir , jeudi qd tu viens et en meme temps je profiterai pour faire les tofs pour tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, les filles, garder vos sous et préparer vos bassines pour baaaaaaver....

Les p'tits nouveaux chez Tine sont maaaaaaaaaaaaaaaagnifiques!!!! Le petit bai a un regard magnifique, une tite tête de poney, le même regard que Darlee mais sa couleur est un chouya plus foncée.... j'vous jure je suis tombée amoureuse. Il est câlin à mort, il cherche les bisoux en douceur, et adore les gratouilles! 4 belles balzanes dont celes des postérieurs qui remontent plus haut.... Vraiment, wxc

Le p'tit noir, tout aussi calin, des poils pleins les oreilles, une bouille à bisoux tout en douceur, il sera surement plus grand que l'autre. Mais re wxc

Mais la cerise sur le gateau, c'est le p'tit noir qu'elle va se garder. Une gravure de mode tout noir avec 4 balzanes....

Et je vous assure qu'aux prix où ils sont.....vous seriez bêtes de ne pas craquer...


Et hâlte aux mauvaises langues....ce n'est pas parce que c'est ma cocotte à moi que je ne sais pas reconnaître le beau du moche! A bon entendeur.....

Voilà, là, je finis ma tartine et je retourne les papouiller.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bav::bav::bav:

Merci Sof Sof pour cette description forte alléchante mais on veut des photos !!!

Parce que si le petit = regard de Darlee = moi craquer encore une fois = mr le banquier va me menotter !!!!!

zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement le petit bai est trop beau ,heu oui banquier pas d accord avec toi
Heu il est beau qd meme et craquer ,tu craquerais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j ajoute une couche , aucune photo ,ns avons eu du caca ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh en même temps on trouve toujours un arrangement !!! Quand on veut on peut !!!

Mais bon puisqu'il n'y a pas de photos tant pis pas de craquage !!!

Nan puis faut être raisonnable faut que je me décide entre ceux que j'ai vu !! Hein !!!

Remarque on est plus à un près du coup !!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était shampouinage à gogo aujourd'hui! Le pied integral, des étalons sublimes avec un caractère en or!!!

Donc, vraiment pas eu le temps de faire des photos. Mais Nad, il est aussi câlin que ton craquage.....le p'tit bai. J'vous assure ce sont de très beaux poulinous. Je me suis même exclamée "je te ramène Holiver et j'embarque le p'tit bai", un regard qui vous fait fondre. Et le truc ultime, ils tendent le bout du nez pour les bisoux......à devenir folle! hyth

Bingo est toujours aussi beau....il aime de plus en plus les gratouilles aussi celui-là! Bref, mon banquier et mon mari vont devenir fous!!!! zee

Promis, on vous fait des photos au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux des photos de BINGOOOOOOOOOOOOOO s'il vous plaît bon les deux nouveaux aussi...mais BINGO surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




(de Venise aussi dsdd )je vais devenir dingue sinon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai tellement de chose à faire que je n ai absolument pas le temp aux photos pfff
Et demain encore moins
A moin que une petite minute si une des 2 Nath qui vient est d accord de me les tenir
Je dois faire Bingo " cracra " ,Venise " crado aussi " ,Berry ,les petits nouveaux ,heu c est tt je pense ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que tu dis ça Tine, j'ai envie d'avoir le pouvoir de m'ecliper pour venir t'aider^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant pis pour les cracra!! Moi je viendrais bien te les prendre en photos, mais c'est pas à côté la Belgique Pourvu que des photographes se dévouent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalaah a écrit:
A chaque fois que tu dis ça Tine, j'ai envie d'avoir le pouvoir de m'ecliper pour venir t'aider^^

Merci et de plus l aide n est jamais de refus ...
Mais merci qd meme d y avoir songé . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vais essayé ,j ajoute le petit de Kelly à la liste edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pauvre Tine, ça fait beaucoup de commandes de photos tout ça...heu question sans tout à fait de rapport, tu es loin d'une gare? C'est laquelle la plus proche de chez toi Tine?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 minutes de chez moi " la gare de Neufvilles "
Ou si pas d allé car petit village " Soignies " 7minutes 47 de chez moi hihi "
Je viens te chercher aucun problème edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAaaaaaaaaaaaaaah ! Noon ! Y-en a marre !! Arrêtez de faire des "Portes Ouvertes" quand je ne peux pas venir !
Zeveuxviendézavecvoustous ! Zeveuxpapouillerléloulous !
Zeveuxdéfotooooooooos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le trajet Clemss, si je dois me déplacer pour la Belgique, autant j'y aille pour une bonne semaine ! Histoire d'amortir le déplacement... après pour ce qui est de donner un bon coup de main, no problemo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
J ai tellement de chose à faire que je n ai absolument pas le temp aux photos pfff
Et demain encore moins
A moin que une petite minute si une des 2 Nath qui vient est d accord de me les tenir
Je dois faire Bingo " cracra " ,Venise " crado aussi " ,Berry ,les petits nouveaux ,heu c est tt je pense ???


euh moi je veux bien revoir Miss Lou et Baraca erreo°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
J ai tellement de chose à faire que je n ai absolument pas le temp aux photos pfff
Et demain encore moins
A moin que une petite minute si une des 2 Nath qui vient est d accord de me les tenir
Je dois faire Bingo " cracra " ,Venise " crado aussi " ,Berry ,les petits nouveaux ,heu c est tt je pense ???


C'est gentil de prendre le temps pour nous Tine.... dedede

Alors qui c'est qui va prendre les photos chez Tine ?...Nath ça me dit rien, les pseudos c'est quoi qu'on aille les harceler pour pas qu'elles oublient..... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath est la fille qui a Maclou et l autre Nath est Jurna ,elles viennent ce jour mais devons laver étalons
Puis après midi ce sera SOF SOF
Normalement on pourra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avec Nadhurcnny, on est en train de voir si on peut venir un de ces quatre aussi, comme ça on donnera un coup de main,et on prendra d'autres photos...peut-être pas de suite de suite (la SNCF s'en met plein les poches avec ses tarifs ), donc à voir si des prix intéressants pointent le bout de leur nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'arrive aussi alors
je suis partante erre
il faut absolument que je bloque un date lol
clemss si tu veux tu viens chez moi et je roule jusqu'a chez Tine ca te fera moins loin edez
et on aura a discuter dans la voiture erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es où en Moselle, quelle gare proche de chez toi?, que je vois si ça peut peut-être m'arranger financièrement, à voir! J'espère qu'on va pouvoir organiser ça, ça risque d'être chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...