Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

a vendre selle western pour gypsy

Messages recommandés

voila, etant donné que finalement je monte quand meme sans et qu'elle reste a rien faire dans la sellerie, je mets en vente la selle western qui allait enfin a duban lol

elle a un arçon bien large et est plutot courte donc bien adaptée a nos gypsy
elle est vendue avec le tapis et la sangle

a venir chercher a Rixensart ou Bruxelles (uccle)

prix : 240 euros




faites pas gaffe aux poses fjjhjhgj j'essaie juste de trouver la ou on voit bien la selle edez


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ranche ou wade n'est pas un marque mais un type de selle western comme le dressage ou cso chez les anglaise drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme taille si il existe une taille pour les selles western je connais pas merci mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi non ce n'est pas une wade, les wade sont comme la mienne avec un pommeau très large! Je pense que c'est une colorado spring, très sympa en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi, c'est pas génant les contre saglons qui descendent aussi bas ? J'ai l'impression que ca ceinture beaucoup le cheval... Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle taille fait elle ? Je serais éventuellement interessée si elle est à ma taille mais il faudrait me l'envoyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je me renseigne pour le cout de l'envoi (a ta charge du coup)

la taille je ne la connais pas, je peux mesurer le siege si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pratique en bicolore, elle peut aussi bien aller à un cheval bai qu'à un cheval noir... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur le transport serait pour moi, je suis du 45.

A priori, elle a été essayé sur plusieurs gypsy, Lord est un petit gabarit, il doit faire environ 1 m 45/48 et moi je ne suis pas bien grande non plus et je m'habille en 38, est ce que tu penses que cela peut coller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LORD a écrit:
Oui bien sur le transport serait pour moi, je suis du 45.


Avec Kiala l'envoi vers la France est de l'ordre d'un petit 20€ (je m'etais renseignée quand je vendais ma wintec, c'etait le moins cher, pcq la poste c'etait hors de prix :s).

Citation :
A priori, elle a été essayé sur plusieurs gypsy, Lord est un petit gabarit, il doit faire environ 1 m 45/48 et moi je ne suis pas bien grande non plus et je m'habille en 38, est ce que tu penses que cela peut coller ?

Oui et la premiere personne qui l'a achetée avait aussi un gypsy drffe !

Oui ça colle en ce qui te concerne (je me permets de répondre puisqu'elle est passée par chez moi avant drffe ). Pour le cheval ça devrait le faire aussi mais impossible de confirmer sans essai drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réflechie encore un peu. Je suis tentée aussi par une barefoot mais je n'ai jamais monté avec un selle western quellequ'elle soit. Difficile de savoir quoi faire, sans essayer, d'autant plus que j'ai une selle randonnée qui nous convient parfaitement. J'hésite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses sophie, etant beaucoup chez seb j'ai pas le temps de m'arreter sur l'ordi^^

lord, comme tu preferes, j'ai un autre acheteur potentiel qui doit l'essayer en rentrant de vacances le 13 donc d'ici la tu peux encore reflechir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'en essayant c'est mieux. Je vais reprendre quelques cours en centre équestre, peut etre aurais je la possibilité d'essayer une selle western et me faire une idée, d'ici là si elle est vendue tant pis pour moi. Bonne vente en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...